1
20lyon a écrit
Update
Encore une nuit à etre en sorte de somnolence permanente et des sueurs mais ne pas être fatigué au « reveil »
Salut !! Alors j’aimerais avoir des nouvel de ton états que je le retrouve dans un cas similaire au tiens même si au vu de ce que tu dis, mais crise d’angoisse et de panique ont l’air bien plus violente que les tiennes. Ça ne s’arrête pas depuis le nouvel an où j’ai consommé moi aussi de la MDMA, du cannabis, et alcool
Dernière modification par AmyW (19 janvier 2023 à 16:18)
Archibalde a écrit
20lyon a écrit
Update
Encore une nuit à etre en sorte de somnolence permanente et des sueurs mais ne pas être fatigué au « reveil »Salut !! Alors j’aimerais avoir des nouvel de ton états que je le retrouve dans un cas similaire au tiens même si au vu de ce que tu dis, mais crise d’angoisse et de panique ont l’air bien plus violente que les tiennes. Ça ne s’arrête pas depuis le nouvel an où j’ai consommé moi aussi de la MDMA, du cannabis, et alcool
Hey !!
Mon état continu de s'améliorer mais lentement et petit a petit, les crises d'angoisses et anxiété ont quasiment disparus (vu que j'ai pas de prédispositions a ça je penses que ca aide)
sinon sommeil je dors pas encore super bien mais meme ça, ça revient petit a petit
mais je te conseilles de te distraire au maximum pour les crise d'angoisses
pour ma part elle survenait quand je ne faisait rien ou au moment de l'endormissement donc essayes de creuser sur ce chemin
mais si t'arrives pas a dodo comme moi a cause de ça fais une bonne grosse nuit blanche, bois du bon gros café dès 6h du mat et depenses toi au max toute la journée histoire de roupiller comme un bébé la nuit suivante, j'arrives a dodo quasi 4h d'affilées
Dernière modification par 20lyon (21 janvier 2023 à 03:02)
AmyW a écrit
Salut,
Je te souhaite un prompt rétablissement. Jamais essayé le 2CB mais avec la MDMA j’ai jamais eu de trouble de la vision. Comme tu le dis toi-même, il y a des chance que ce soit le cacheton dont tu ignorait la qualité, qui devait contenir une molécule à la con.
Sur l’alcool, c’est jamais bon de mélanger, et même c’est jamais bon en général… à moins de consommer « avec modération » comme on dit, ce qui n’est pas toujours facile (plus tu as bu et plus tu as envie de boire en gros). Pour le sommeil je resterais donc sur un benzo plutôt que l’alcool (qui est en fait un anti-dépresseur). Je suis loin d’avoir testé tous les benzo, seulement diazépam (Valium) et oxazépam (Seresta). Je préfère carrément le second (l’effet dur moins longtemps), et le premier me provoquait un trou noir systématique (même à petite dose), j’ai arrêté d’en prendre.
Avertissement : Je ne suis pas médecin, juste un tox, qui aime bien donner des leçons paraît-il.
Bah benzo je prenais alprazolam (xanax) mais de toute façon je dors peu et difficilement mais j'arrive a avoir un semblant de sommeil sans les benzos et la qualité du sommeil s'améliore de jour en jour donc je vais vraiment essayer de gérer le reste sans benzos
la vue est bien revenue mais j'ai l'impression qu'il en reste un peu qui va mettre du temps a revenir.
mais ouais bizarre, je sais pas a quelle merde le tier de taz était coupé (Mazerrati 300/350mg rose/rouge je voyais pas trop) mais putain ça ma bien eu
Cub3000 a écrit
C'est peut-être le tiers de taz random.
Peut-être.
Mais c'est peut-être aussi le fait d'avoir consommé trois soirs d'affilée des quantités non-négligeables de substances agissant sur la sérotonine et ses récepteurs.
C'est pas pour rien qu'en RdR on recommande pour ce type de substances d'espacer les prises de 6 à 8 semaines minimum.
En espérant que ça continue d'aller de mieux en mieux...
Be safe.
Bah ouais moi je soupsconne vraiment le tier de taz, par ce que, je ne saurais l'expliquer, mais le 2cb c'est vraiment ma drogue de confort, je peux en prendre plus de 60 mg en une soirée et plusieurs jours d'affillés ( deja prit 4 soirs de suite des doses a 40 mg avec 2ou3 redrop mdrrrr) mais j'ai vraiment jamais eu d'effets indésirables ni aucune redescente avec le 2cb genre vraiment le lendemain je suis frais comme un gardon
et en soit mdma j'ai pris que le soir du 31 au 1, donc 100 mg + 100/150 max donc 250 mg max c'est pas non plus une dose extreme mais ouais c'est peut etre l'accumulation qui a fatigué mon corps et qui a fait que c'est si lent
Foxtrot a écrit
La première fois que j'ai pris du 2CB j'ai eu du mal à dormir pendant des jours. La MD peut avoir cet effet aussi. Donc les 2, pris pendant 3 jours, ça m'étonne pas que ça crée des problèmes. Garder un rythme de vie sain suffit à récupérer, donc j'imagine que tout reviendras prochainement à la normale pour toi...
Plus on est en hiver, de base l'organisme est fragilisé et certaines personnes sont très sensibles à ça.
Ah ouais ? mais le 2cb tu le prenais en poudre ou en cacher ? je connais pas exactement ce qu'il y a dedans mais autant c'est un truc qu'il y a dans le cachet qui t'empêches de dormir ?
mais md et 2cb je penses tester mais en mode ma dose normale de 2cb et une dose minime de md genre 20mg pas plus pck vasy flemme de la md maintenant
20lyon a écrit
Foxtrot a écrit
La première fois que j'ai pris du 2CB j'ai eu du mal à dormir pendant des jours. La MD peut avoir cet effet aussi. Donc les 2, pris pendant 3 jours, ça m'étonne pas que ça crée des problèmes. Garder un rythme de vie sain suffit à récupérer, donc j'imagine que tout reviendras prochainement à la normale pour toi...
Plus on est en hiver, de base l'organisme est fragilisé et certaines personnes sont très sensibles à ça.Ah ouais ? mais le 2cb tu le prenais en poudre ou en cacher ? je connais pas exactement ce qu'il y a dedans mais autant c'est un truc qu'il y a dans le cachet qui t'empêches de dormir ?
mais md et 2cb je penses tester mais en mode ma dose normale de 2cb et une dose minime de md genre 20mg pas plus pck vasy flemme de la md maintenant
Cachet, annoncé à 15mg je pense, avec un redrop d'un demi. Par contre je me suis mal exprimé, j'aurais pas du dire "j'ai eu du mal à dormir" mais "j'ai eu un sommeil plutôt pourri" (je faisais des nuits normales et à l'endormissement à part la stimulation le jour même qui m'a surement tenu un peu, j'ai pas eu de soucis juste mon sommeil était pas reposant). Je pense pas que le 2CB soit responsable, c'est de toute façon une combinaison de facteurs (la déprime hivernale, des angoisses passagères...) mais ça a pu y contribuer.
MD et 2CB en même temps y a des avis négatifs et des positifs sur le combo, mais ça a l'air intéressant!
Dernière modification par Foxtrot (22 janvier 2023 à 15:03)
[ Forum ] Effets secondaires - Des émotions 3 jours après
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Dans le mal plusieurs jours après consommation de MDA
|
17 | |
[ Forum ] Descente - 6 jours après, malaise et anxiété ...
|
13 |