1
Psychonogeek a écrit
regarde la série américaine tu tape ( addict alcool ) dans cet épisode ont peut voir Brian avec une grave dépendance a l alcool sa te donnera une idée de se que un sevrage d alcool
ou de benzo sa se ressemblent c'est des agonistes des récepteurs au gaba , peut faire. il y en a plusieurs dans la série des addict il y a crack , héroïne et méthamphétamine.
J'ai toujours pensé qu'un sevrage alcoolique était similaire a un sevrage de benzo... Cela me semble logique et je relie le délirium justement a certaines nuits, certains cauchemars et certaines sensations de peaux... Je note ça, j'irai voir ça ce soir tranquillement avec un peu de CBD!
Néanmoins juste je reviens sur les termes GABA, et GLUTAMATE, j'avais justement vu sur YouTube une vidéo qui expliquait les choses vulgairement et simplifiés...
Une chose est sûre que je me suis toujours dis c'est que au plus je ressens des symptômes désagréable et au plus justement la neuro est en train de guérir... c'est ça qui m'a souvent fait garder espoir lors de mes diminutions...
J'irais voir ça, un jour le doc me fait passer au lysanxia, j'étais devenu un vrai légume avec la Quétiapine... : je me suis rué vers la cocaine a ce moment là... pour me sentir un peu vivant, enfin bon... Les autres benzo agissent au même endroit mais différemment et mon cerveau est trop habitué a "cet endroit" en spécialité sûrement la déshinibition : ça me fait tellement du bien de me sentir bien que j'veux pas dormir....
merci de ta réponse bro
1
8 | ||
[ Forum ] Lorazepam
|
12 | |
[ Forum ] Lorazépam - Tr lorazepam (catastrophique)
|
1 |