1
Dernière modification par Doo-J (17 janvier 2023 à 06:06)
Psychonogeek a écrit
90 mg de codéine orale c'est pas beaucoup pour du récréatif . perso je prenais 250 mg orale en étant naïf au opiacés je n'ai jamais eu de problème . je pense qu'il faut au moins 200 mg pour commencer a être dans du (coton) sa dépend aussi du métabolisme de chacun parceque c'est des enzymes digestives qui la transforme en morphine .
Salut,
Perso quand j'étais naïves aux opis 90mg je les sentais bien !!
Et 150mg était mon grand maximum...
Après je n'ai jamais essayé avec des antihistaminiques, mais comme ça potentialise la sédation à priori, rester sur la dose de codé que tu pensais peut être bien !
Je n'y connais rien en phenergan, perso, ça n'a jamais été trop ce que je cherchais... essayer sans pour moi est largement suffisant. J'adore les effets de la codé seule.
Le test à 10mg c'est une très bonne idée. Si tu as des effets à ce dosage là c'est que tu es probablement metabolisateur rapide...du coup, faut penser à réduire les doses car tes enzymes produisent plus de morphine que sur les metabolisateurs normaux.
Pour la naloxone oui, je confirme dans mon expérience en obtenir en pharmacie est un parcours du combattant (même en ayant une ordo), mais heureusement dans les caaruds en distribuent !
[ Forum ] Première fois Codéine
|
10 | |
14 | ||
[ Forum ] TR-Première fois a la codeine 15 ans
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |