1 2
Dernière modification par RevolverOcelot (16 janvier 2023 à 23:10)
RevolverOcelot a écrit
Salut
Je pense savoir de quel site tu parles, et après tentatives, je constate qu'il est également impossible de commander autre chose que ces nouveaux LSD et co sur d'autres sites fiables.
Plus de dissos pour la France
Personnellement ça tombe sacrément mal, étant en sevrage opiacés/gabapentinoïdes la Ketamine ou du moins ses dérivés était un pivot pour supporter les affres du sevrage.
Je ne trouve pas d'info qui explique cette prise de décision brutale - pas de discussion sur les RC à l'Assemblée ou autre. Je reste perplexe ou plutot sur le cul
Merde, c’est effectivement galère pour toi. Bon courage avec ça. Jai vu un seul site où impossible de commander, un autre ou peut être c’est possible je crois, mais je n’ai pas fait le tour d’autres sites pour l’instant. J’aimerai bien savoir moi aussi le pourquoi de tout ça.
Dernière modification par Morning Glory (18 janvier 2023 à 18:05)
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2023 à 00:11)
Baffie a écrit
Personnellement j'ai le même problème pas possible de commander de RC.
Dans les FAQ de *********, il est indiqué
"We do not ship research chemical to France, exclusing xLSD..."
Je ne sais plus comment faire ! Si vous avez des idées, je suis preneur.
Baffie a écrit
Personnellement j'ai le même problème pas possible de commander de RC.
Dans les FAQ de *** il est indiqué
"We do not ship research chemical to France, exclusing xLSD..."
Je ne sais plus comment faire ! Si vous avez des idées, je suis preneur.
Pareil même souci pour ma part avec ce site, certains produits impossible à recevoir en France, du coup je passe une commande voilà 3 semaines avec des RC ou c'était encore autorisé. Et depuis commande a disparu en arrivant à la frontière, je vais voir leur SAV, nouvel envoi identique et nouvelle disparition quand le suivi m'indique avoir atteint la France.
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2023 à 00:11)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Merde… il reste deux sites sur lesquels sur lesquels je mets un point d’interrogation. Un que je viens de découvrir sans passer de commande. L’autre c’est celui avec un logo Einstein (dis moi si j’ai pas le droit de dire ça), duquel j’ai déjà fait des commandes assez récemment (il y a deux semaines), mais je ne sais pas si c’est toujours possible au jour d’aujourd’hui… courage à toi, en tout cas.
Le site avec Einstein, j'ai encore une commande qui est arrivé la semaine dernière. Absolument aucun souci avec eux à ce niveau là.
Dernière modification par DRiv. (31 janvier 2023 à 16:12)
Dernière modification par Unposcaille (09 février 2023 à 23:23)
cakkiche a écrit
C'est quoi ce bordel ? on peut même plus commander de la 2mmc sur le clear et sur le dark tous les sites sont HS même ceux dont un lien est ok!
Les nerfs ils nous font vraiment chier laissez nous nous droguer tranquillement ?
En regardant vite fait la, j'ai trouvé 4 shop sur le clearweb qui en vendent.
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour vous affoler autant. J'ai encore une commande de NEP et a-phip qui est arrivé mercredi en 3 jours depuis les Pays-Bas.
Unposcaille a écrit
Même problème ici, tous les sites du dark sont out, les sites du clear envoient plus à part deux sites que je connais qui ont que des substances craignos ou hors de prix. On va faire comment mdr ? J'ai aussi remarqué qu'un site en 8 (je sais pas si j'ai le droit de dire ça) était hors ligne chez moi et introuvable sur Google, la quali était pas ouf parfois mais bon...
J'espère qu'on vit juste une période de transition avant que les agents se reconfigurent parce que là c'est la pls
Je viens de me connecter à l'heure actuelle à ASAP ( ça faisait un moment par contre je croyais qu'il était out d'ailleurs )
Archetyp
et Tor Market
l'intérêt pour des temps comme ça dans le genre pénible d'accéder à un market , c'est d'avoir un bloc notes avec tout les mirrors dessus et les lien privé
Yoran a écrit
Unposcaille a écrit
Même problème ici, tous les sites du dark sont out, les sites du clear envoient plus à part deux sites que je connais qui ont que des substances craignos ou hors de prix. On va faire comment mdr ? J'ai aussi remarqué qu'un site en 8 (je sais pas si j'ai le droit de dire ça) était hors ligne chez moi et introuvable sur Google, la quali était pas ouf parfois mais bon...
J'espère qu'on vit juste une période de transition avant que les agents se reconfigurent parce que là c'est la plsJe viens de me connecter à l'heure actuelle à ASAP ( ça faisait un moment par contre je croyais qu'il était out d'ailleurs )
Archetyp
et Tor Market
l'intérêt pour des temps comme ça dans le genre pénible d'accéder à un market , c'est d'avoir un bloc notes avec tout les mirrors dessus et les lien privé
Je te remercie suite à ton message j'ai pu me connecter sur Asap et passer ma commande!
Maintenant je vais bien voir si je reçois ou non!
Sinon je ne trouve vraiment aucun site clear pour de la 2mmc, ils n'envoient plus en France!
Et effectivement je crois que le site en 8 n'existe plus!
1 2