Bonjour à tous.
Je ne consomme absolument rien d’autre que de la c. (Clopes et
alcool certes, mais je parle de drogues en tant que telle. Et pour ces 3 substances, on est sur du « festif ». Même si je pense que c’est trop, ce n’est pas tous les jours).
Avez vous constaté, chez vous-même ou chez les autres, que la c vous fait parler/penser à vos traumatismes forts ?
Je précise: pas du tout en bad ou en déprime, simplement c’est un sujet qui rentre dans vos discussions sous prod, vous éprouvez le besoin/l’envie d’en parler ? J’insiste: pas en mode dépression ou pour pleurer ou autre.
Simplement, à partir du moment où vous tapez (plutot beaucoup que peu) ça remonte.
Je demande car je me suis renseignée, et selon ce que j’ai pu lire, la c n’est pas connue pour cet effet.
Alors je voudrais une expérience d’utilisateurs.
Pour précisions: j’ai un énorme traumatisme liée à la figure du père. J’en parle tjs très librement, mais c’est sujet tellement triste que ce thème n’arrive pas toujours sur le tapis, en soirée ou autre. Et j’ai remarqué qu’après une soirée où je tape pas mal, ça revient. Je ne l’aborde pas forcément de moi-même, mais sous c les gens aiment discuter donc voila. Je cherche à savoir cela pour savoir si cela vient de moi, et donc je dois creuser le truc avec moi-même et mon psy, ou si c’est un des effets, et dans ce cas-là, même si je dois le creuser, ca voudrait eventuellement dire que ca ne m’obsède pas.
Merci bcp de votre lecture. Bcp de bienveillance sur vous.