1
Marco 68 a écrit
Ciao
Il y as en ce période en idf une came que solidifie dans la pompe quand refroidie, faut mettre bcp d'eau, et donne mal de tête pendant une bonne heure quand tu mets une quantité plus importante que d'habitude.
Sinon, jamais eu de fièvre depuis longtemps, depuis qu'on utilise plus le citron pour dissoudre
Ça se solidifie meme avec un filtre toupie ?
Car normalement le filtre toupie devrait tout filtrer ( enfin je suppose !) .
Concernant les maux de tete , il me semble que ça m'arrivait surtout quand je tombais sur des cames plus fortes que d'habitude ( en sniff , fix ou waterlining ) , bien qu'il m'arrivait aussi par périodes , d'avoir des maux de tete en sniffant , à cause de douleurs aux sinus je pense .
Mine de rien quand on ne passe pas sa journée a sniffer mais qu'on prend une certaine dose assez importante 3 ou 4 fois par jour , utiliser le filtre toupie pour un waterlining est aussi très efficace pour eviter de s'envoyer des saloperies dans le nez ( et quand j'y pense j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de maux de tetes que j'ai pu en avoir avant de fonctionner comme ça ).
Et vu qu'il n'y a pas besoin d'une asepsie aussi importante que lorsque l'on shoote , on peut réutiliser le meme filtre toupie un bon nombre de fois ( ce que je ne conseille évidemment pas du tout pour ceux qui shootent !) , ça permet de se faire un waterlining avec une solution totalement transparente et dans laquelle pas mal de saloperies éventuelles ont été filtrées !
Concernant les poussières , ça fait des années que je ne shoote plus régulièrement et encore moins tous les jours mais j'ai shooté tous les jours de la came à une époque oû la RDR n'existait pas , il y a 30 ans et évidemment , je me suis vu m'injecter des cames vraiment pas clean , en filtrant au filtre de clopes , loin d'etre des solutions transparentes ( la solution dans la pompe était par moments completement opaque !) comme on obtient aujourd'hui avec les filtres toupies !
C'était principalement du brown à l'époque , en dissolvant au citron ou au vinaigre , ce qu'il ne faut évidemment plus faire, vu qu'il y a d'autres solutions de nos jours mais a l'époque c'était ça ou rien !
Et bizarrement , je n'ai pas le souvenir d'avoir " fait de poussières " ( peut etre une fois et encore , ça ne m'a pas marqué apparemment ) .
Je n'ai pas shooté longtemps tous les jours ceci dit , il y a eu une période d'un an et quelques vers 1991-1993 , puis une autre periode de quelques mois vers 1999-2000.
Par contre entre 1991 et 2003 , il m'est arrivé assez souvent , par périodes , plus ou moins régulierement , de shooter de la coke , par cessions de 24h la plupart du temps , en filtrant aussi au filtre de clope et pas de poussières non plus !
J'ai du avoir beaucoup de chance !
Par contre il ne m'est arrivé que très, très , très rarement, de faire les cotons de shoots de dope , ça ne m'a jamais rien fait ( les doses contenues dans les filtres coton n'étaient vraiment pas assez importantes par rapport à ce que je shootais ) , vu que j'avais deja une bonne tolerance, alors j'ai évité de le faire , sachant qu'il y avait des risques de s'envoyer des saloperies !
Dernière modification par Acid Test (07 février 2023 à 20:29)
Dernière modification par Sufenta (12 février 2023 à 16:52)
Dernière modification par marvin rouge (14 février 2023 à 16:36)
Pour cela, nous vous demandons dans un premier temps quels symptômes vous avez eu lors de votre dernière poussière
Perso j’en ai fais deux il y a quelques années : mal de tête casi instantané sorte de symptômes grippales courbatures fièvre (ressentis car pas de thermomètre). Plus aucune force tête qui tourne… Très violent.
1/2 jours a s’en remettre…
Pour la deuxième urgence et antibiotiques me semble t’il….
Peaace
Mathio a écrit
Perso j’en ai fais deux il y a quelques années : mal de tête casi instantané sorte de symptômes grippales courbatures fièvre (ressentis car pas de thermomètre). Plus aucune force tête qui tourne… Très violent.
1/2 jours a s’en remettre…
Pour la deuxième urgence et antibiotiques me semble t’il….
Merci pour ton témoignage.
Peux tu dire avec quelle drogue s'était et quel matos tu as utilisé ?
Bonjour
Merci pour ton témoignage qui montre aussi comment le monde medical t’a jeté la 1ere fois ! Les enfoirés !
Tu parles de désinfection de la peau avec l’alcool mais est ce que tu filtres correctement avec un filtre toupie par exemple pour éliminer les bactéries dans la solution ?
Dernière modification par Littleboy (12 mars 2023 à 01:34)
Dernière modification par Locutus (19 mars 2023 à 17:36)
Locutus a écrit
Quelques minutes après, j'ai un œdème qui est apparu sur la main, et j'ai mal au crâne avec mal au ventre et des vomissements.
Ca y ressemble quand meme !
Dernière modification par psyr (21 mars 2023 à 23:06)
Pas à ma connaissance, le sniif est mon ROA de prédilection à la base et depuis au moins 25ans et je n'ai jamais fait de poussère :)
Dernière modification par meumeuh (22 mars 2023 à 02:00)
C'est une bonne question. Vu qu'on ne sait pas ce que sont les poussières. Faudrait savoir si d'autres sniffeurs ont déja eu de tel symptome ?
Peux tu dire avec quelle drogue s'était et quel matos tu as utilisé ?
Désolé de la réponse tardive… c’était avec steribox (pas les nouvelles. D’ailleurs dans les nouveaux filtres je n’arrive pas à les faire tenir sur ma seringue sans la déglingué… Pas très doué de mes 10 doigts), du coup avec coton… C’était avec de la C, le soucis étant que j’ai du réutilisé ma seringue toute la soirée car pleine nuit et plus de matos… J’avais fais un verre d’eau avec javel et un autre avec de l’eau bouillante pour désinfecter un minimum…
La deuxième fois il me semble que c’était ma ritaline.
Voilà des biz
1
21 | ||
[ Forum ] Paralysies liees à l injection
|
6 | |
[ Forum ] Boule sous cutanée - Demande conseil sur une phénomène après injection
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |