1
Perso, oui ça m'est arrivé d'avoir des montées d'angoisse même sous came...je pense que l'effet des produits est quand même influencé par le contexte et notre état psy, du coup malheureusement ça ne me surprend pas trop.
Et je trouve que c'était des sensations hyper désagréable : j'etais à la fois défoncée et en crise d'angoisse
Donc si je résume, c'est vraiment inutile d'essayer de se retenir de piquer du nez quand l'effet est jugé un peu plus puissant que d'habitude
Bonjour, non. J'avais repondu dans l'autre post. En fait j'ai constaté, comme anesthesiste (maintenant retraité) que l'apnée survenait surtout quand on s'endort. Donc il est important de rester éveillé et surtout d'avoir quelqu'un qui surveille.
Sinon le pic de l'heroine est entre 1 et 4 heures après la prise IV (voir le psychonautwiki sur l'heroine). Mais en cas de dose importante l'apnée peut survenir plus vite. Parfois même peu après l'injection IV qui est "brutale". Du moins pour la morphine et le fentanyl, je connais. Mais l'heroine je n'utilisais pas.
Amicalement
Dernière modification par Acid Test (09 février 2023 à 01:14)
C'est ce qu'on dis toujours, et c'est vrai qu'on peut pas dire que ca détend pas.. Mais a certains moments helas beaucoup trop communs pour moi, je pete des cables pour rien, je m'ennerve ou pleure beaucoup plus facilement, bref mes emotions sont exagerés mais surtout les negatives.
Pourtant j'ai plusieurs plan connues de came que j'alterne regulierement en ile de france donc je pense vraiment pas que ca soit lié a une histoire de coupe ou de qualité (surtout qu'a ma connaissance mon comportement varie pas en fonctions des differentes cames) mais peut etre simplement de reaction propre a chacun ?
Pour revenir au sujet principal,
Acid Test a écrit
Aucune des deux fois , je n'ai senti la chose arriver , donc j'aurais été incapable de m'administrer moi meme du Narcan .
Je n'ai pas ressenti la moindre angoisse avant de m'endormir .
C'est quand on a pas de doutes que le risque peut etre present, si on en a, c'est au contraire qu'on est en vie (c'est un tres mauvais resumé mais dans l'idee c'est ce que j'ai compris et ce qui serait logique) ?
Dernière modification par Anagelsique (18 février 2023 à 16:21)
Anagelsique a écrit
Merci beaucoup pour cette reponse Acid Test
C'est ce qu'on dis toujours, et c'est vrai qu'on peut pas dire que ca détend pas.. Mais a certains moments helas beaucoup trop communs pour moi, je pete des cables pour rien, je m'ennerve ou pleure beaucoup plus facilement, bref mes emotions sont exagerés mais surtout les negatives.
Pourtant j'ai plusieurs plan connues de came que j'alterne regulierement en ile de france donc je pense vraiment pas que ca soit lié a une histoire de coupe ou de qualité (surtout qu'a ma connaissance mon comportement varie pas en fonctions des differentes cames) mais peut etre simplement de reaction propre a chacun ?
haha bizarrement ça me fait le même effet, pour des trucs mineurs j'ai facilement les larmes qui me viennent quand j'en consomme (enfin quand je sens bien les effets surtout parce que sinon c'est plutôt en continu)
1
[ Forum ] Overdose - Au bout de combien de temps y a il overdose?
|
2 | |
[ Forum ] Après combien de temps
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps pour ressentir hero aprés subutex
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |