1
Unposcaille a écrit
Bonjour à tous !
Je m'étais résolue à ne jamais toucher aux zenes, une nouvelle famille de rc opioides qui commence à se faire de plus en plus de place dans le marché des rc opioides. La cause ? Une puissance supérieure au fentanyl, des gens qui report une tolérance qui augmente de manière spectaculaire en un laps de temps très court, pour un high d'entre 10 à 30 minutes qui est assez moyen.
Pour le contexte, je suis chez mes parents pour encore un moment en sevrage sec forcé (on surveille même ma conso de kratom, si j'en prends plus d'une fois par semaine et qu'ils le voient je me fais gronder alors qu'ils m'avaient donné leur accord pour gérer les cravings avec une substance moins toxique). J'ai tenu 4 mois et demi mais clairement la j'en pouvais plus. J'ai passé une commande d'un truc moins craignos en poudre chez une pote qui pouvait reconditionner mais c'est jamais arrivé (solitude). En plein craving je regarde le site et voit que du metonitazene et du metonitazepyne ont été ajouté en stock et-surprise ! Une version en eliquid pour cigarette électronique est disponible. C'est discret, pas trop cher. Je fais mes recherches et je vois que a priori la metonitazepyne a un high plus long, augmente moins la tolérance et a un effet qui se rapproche plus des opioides classiques, tout en restant assez potente, du coup je commande une solution à 1mg/10cl, sachant que la plupart des utilisateurs commencent à un mg ça me paraît assez raisonnable. J'aurais préféré de la poudre pour le dosage (et une autre substance) parce que bon on sait jamais vraiment combien les vendeurs mettent vraiment dans tout ce qui est transformé (pillules, liquides, j'avais du flubromazolam de ce vendeur dont le liquide s'est avéré sévèrement sous dosé mais pas la poudre, mais même comme ça aucun moyen d'être sur de la pureté sans tester.
Je rappelle que l'on parle toujours d'une substance extrêmement dangereuse et potente, au risque de dépression respiratoire élevée et dont le sevrage sec est pire que celui du fentanyl (un usager rapporte avoir du passer à 100mg de metha pour du soulagement sur reddit).
Bref je reçois le bail, comme j'ai pas conso depuis un moment je me dis que j'vais pas tenter le diable vu que je ne sais pas combien ma ecig consomme a chaque tirage : sur un réservoir de 2cl, je remplis la moitiée de la solution du vendeur et la moitié d'un eliquid normal, j'attends que la résistance s'imbimbe et je tente. Déjà il faut tirer beaucoup, même dilué le goût est immonde et j'ai eu un buzz inférieur à celui du Kratom, extrêmement de nausées et en plus j'ai mal dormi pour absolument rien.
Bon le lendemain je suis sur les dents, je retente la ecig en plus dosé, pareil et en plus comme j'ai un petit modèle pas du tout adapté la résistance crame direct. Du coup saoulé, je fais un truc que je ne recommanderai pas vraiment : je prends une seringue orale dont je mets le piston à la dose de eliquid souhaitée (0,13ml), je dilue à l'eau et j'envoie je tout (juste avant j'avais essayé une goûte dans le nez mais c'est juste immonde). Je pense que c'est assez craignos et en plus comme le eliquid c'est gras vous allez bien devoir nettoyer après. Et la : surprise ! Un high assez comfortable, montée en cinq minutes, un plateau de bien 40 minutes et des effets traînant mais moins intenses sur 2 bonnes heures. Niveau effet ça me rappelle un peu l'oxy mais moins dosé (comme j'y vais molo), mais on retrouve un peu un effet codéine/morphine. J'me suis sentie toute molle, enveloppée dans une chaleur réconfortante, détendue, trop bien. Effet plutôt sédatif sur moi en fin de high, l'envie de dormir et la sedation sont présentes.
Vu les rapports que n'ai vu sur le metonitazene je pense pas essayer pour faire la comparaison et consommer celui-ci de manière raisonnable, car purée c'etait vachement bien et j'étais assez contente. Cependant je ne recommanderai pas cette substance à des gens n'ayant pas de tolérance, de connaissance en dosage sur de faibles doses et sans matériel (même si j'avoue c'était un peu yolo) ou ayant du mal à contrôler leurs consos. Je voulais en parler ici car j'ai rien trouvé sur le Web français la dessus, donc voilà !
Stay safe !
Salut à toi ! je t'avais répondu à un post sur la dmxe et on se retrouve ici lol!
Bref moi aussi je suis à la recherche d'un rc opiode, les shop proposent que du osdmt mais je suis sous metha et je sentais l'hero que quand j'arretais 5 jours la metha.
Breeeef interessé par ce prod, je l'ai trouvé sur un site ( pas le meme que le tiens, moi ils le proposent pas en solution)
Bref, j'ai le choix entre 1G PUR à 25 € de métonitazépyne OU
mixé 1.3 avec du inositol.
Bref j'ai pas compris, tavais une tolérance aux opis forts?
Je uis sous metha, tu pense que je pourrais sentir ce prod?
Merci camarade border
EDITTT : AHHH si c'est le meme shop, ils proposent en e liquid aussi, my bad
Dernière modification par kokie301 (30 mai 2023 à 04:40)
1
[ Forum ] Attention avec les-zenes
|
2 | |
5 | ||
3 | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |