1
Dernière modification par kokie301 (28 janvier 2023 à 08:48)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Le levamisole se dégrade en aminorex dans l'organisme. Mais bon pour le sentir à ce point il faudrait peut-être un bon paquet quand même. Fais une analyse si possible ce serait pas mal pour savoir, mais comme dit l'Apo c'est un sacré mélange que tu nous as fait >.>
J’aurais bien voulu faire un analyse…
Cette C puait vraiment l’essence, pas de craving incroyable lorsque prise hier soir + 520 de metha et l’alcool.
Je sais qu’on sens moins l’ivresse sous C, elle est masquée et reviens nous jouer des tours apres, mais là je ne la sentais vraiment pas du tout et c’etait pas une titubation alcool like, plutot dxm like, robot walk.
Pourquoi le speed?
Parceque la poudre cristalline, la montée complètement différente « plus sale »
L’effet de 3h facile et une descente pleine d’anxiété.
Peut etre bien que ca a fait un genre de speedball ouais…
Je vais me renseigner sur l’aminorex
Et c’est le moment pour freiner la coke je pense.
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2023 à 17:51)
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Attends tu as fait une erreur 520mg de metha plus de l'alcool ça me semble pas possible modifie ton post stp
Pourquoi une erreur? J’ai pris deux plaquettes de 40 mg, 14x 40
Ah oui cela fait 560mg.
J’ai une forte tolerance aux opiacés.
Et j’utilise la metha en recreatif une fois par semaine environs.
Je ne me suis pas trompé
Dernière modification par kokie301 (28 janvier 2023 à 18:21)
Hors ligne
kokie301 a écrit
Morning Glory a écrit
Attends tu as fait une erreur 520mg de metha plus de l'alcool ça me semble pas possible modifie ton post stp
Pourquoi une erreur? J’ai pris deux plaquettes de 40 mg, 14x 40
Ah oui cela fait 560mg.
J’ai une forte tolerance aux opiacés.
Et j’utilise la metha en recreatif une fois par semaine environs.
Je ne me suis pas trompé
hello !!
ahhh ouiiii 520 , en plus juste 1 fois par semaine !! rien de péjoratifs mais en 17 ans tu est officiellement celui qui a pris la plus grosse dose !! l'équivalence en morphine doit etre énorme ^^
il y a le phénomène d'accumulation aussi si tu prend régulièrement des doses tels .....
Pour ce qui est de la C , ca me fais souvent ca aussi décente anxieuse..... , souvent celle coupée au Lévamisole , tu as mal au reins le lendemains , ces un constat .
et pour l'essence , les meilleurs coc que j'ai eu senter le kéro de fou donc deja .... et ouiii la coc dite pure est type farine apres quand cela passe a la presse ca donne ce que lont vois en général des pains ou les olivettes !! ^^
prend soin de toi !!! bon samedi (leDc)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par AnonLect (28 janvier 2023 à 21:32)
Hors ligne
AnonLect a écrit
Salut,
Es-tu sûr même que la C ait quelque chose à voir dans l'histoire ?
Car à part les 3 heures "d'effets" (mais quels effet, du coup ?)... Ne serait-ce pas tout simplement la qte hallucinante de métha et d'alcool qui t'aurait fait tituber ?
Car ok la tolérance aux opis, mais 520mg de métha, ça reste 520mg de métha ! Après t'es à combien en au quotidien ?
Rien que 20 cl de vodka + bière à 8° ça pourrait faire tituber selon ta tolérance à l'alcool (qu'elle est t-elle ?), Donc en y ajoutant 520mg de métha...
Et peut être que c'était + "robot-like" car le stim t'empêchait de tituber "alcool-like".
Puis tu parle de caféine dans la vodka ... mais quelle caféine dans la vodka ? T'as pris du RedBull avec ? Si oui, combien ?
Car les effets de 3h, ça peut être tout simplement la forte dose de caféine + métha + alcool .
Avec tout ça, je suis pas certain que la C soit responsable de ton état .
A moins que tu prennes la C toujours dans CES EXACTES MEMES conditions, et que la l'effet de ce joyeux mélange était vraiment différent de d'habitude ; mais sinon... :)
Ouais.. clairement ca m’a supris mais j’ai un doute du coup
Hors ligne
kokie301 a écrit
Cette C puait vraiment l’essence, pas de craving incroyable lorsque prise hier soir + 520 de metha et l’alcool.
L'odeur d'essence ça veut rien dire, j'ai entendu que c'était une pratique qui se faisait pas mal dans les fours que de mettre des pochons dans une boite en carton avec de l'essence foutue dedans/imbibée dans le carton, puis laisser l'odeur de diffuser et impreigner les paksons, pour que la c sente l'essence (voir même du kérosène pour ceux qui ont ça sous la main et qui veulent faire + pro que de la "simple essence", forcément le kéro c'est + exotique, @= vendeur, en + l'odeur même du kéro ça foncdé, encore + que l'essence, donc une coke où on est foncdé juste en sentant l'odeur ça inspire souvent des bons effets même si concrètement y a rien de logique dans le raisonnement : les solvants de la C on les vire, et même si on les garde on 'en fout c'est pas ça qui nous intéresse dans la poudre...
Ah ok non seulement t'as pas pris "juste" 120mg mais carrément 520mg de methadone + l'alcool, la C, la caféine, etc... (t'as pas dis si t'avais aussi pris valium, baclo, et tercian ? C'était le cas ?)
Après contrairement à c'que t'as dis MG comme quoi c'est normal de tituber avec 520mg de metha j'suis pas trop du même avis.
Alors si un non tolérant ou juste moins tolérant que Kokie ok c'est susceptible de faire tituber (et encore c'est bien + en raison des effets NMDA/ISRNA/anticho que opis, opis c'est + du dopage physique qu'autre chose même à dosages forts, et j'ai dis "forts", pas "mortels", parce que c'est sûr que à doses mortels, bah, oui... Ca "dope" pas des masses... C'est sûr...)
Mais pour Kokie ou moi, avec plusieurs centaines de mg d'un coup on a peu de chances de tituber, d'autant qu'on est tous eux assez tolérants à la fois aux NMDA, au DXM (et donc à l'effet ISRS, NMDA, et séroto d'la metha) donc ce genre de dosages sont loin de nous causer des pb d'équilibre, les opis ça cause pas trop de genre de pb chez des habitués et encore moins des UD quotidiens et même à dosages elevées, à dosages proche OD ok, mais c'est des dosages proche OD quoi, y a ptetre d'autre préoccupation + importantes que l'équilibre^^, même la metha qui est aussi "+ enivrante" et donc + susceptible de faire ce genre de désagréments c'est limité à c'niveau.
Comme disent les collègues, la c a limite pas grand chose comme rôle dans tout ce bordel de drogues parfois hyper fortes à dosages élevées, et avec des prods qui se potentialisent grave entre eux (juste le mélange alcool + coke est explosif, ça a beau "réduire l'ivresse" ça réduit surtout les effets négatifs/handicapants style sédation, pb d'équilibres, troubles pour reflechir, perte de motiv', etc... Si ça réduisait juste litteralement l'ivresse personne mélangerait les 2, le combo est TRES synergique et défonce BERAUCOUP même à petits dosages des 2, mais alors avec ton combo de barbare ça térasserait bon nombre de gens même ayant une tolérance aux sédatifs plus élevée que la tienne...)
Je connais peu de combos autant synergiques que amphet/c + alcool, par "synergique" j'entends que le mélange des 2, surtout avec un timing bien foutu (globalement en rapprochant pas mal les prises, et en buvant l'alcool cul sec, et éventuellement, si besoin, les stims par une ROA rapide style injection/plug/fumée/vapée voir juste sniff ça suffit déjà bien niveau rapidité d'absorption, ne serait-ce qu'une boisson à base de stims au lieu d'une gélule/cp/para ça donnera des effets + "défonce" et + rapides car légère absorption en buccal, et direct dissout dans l'eau au lieu que ça se fasse dans l'estomacn juste penser à se rincer la bouche quelques x à l'eau ou au bain de bouche dilué à l'eau, ça suffit large, pas besoin de se brosser vraiment 3lin les dents, après, si par hasard ça tombe sur un horaire de brossage habituel, bah on fait d'une pierre deux coups! )
A mon avis ces effets type DXM ça vient de la metha hauts dosages (l'effet ISRS/ISRNA + anticholnergique nicotinique + NMDA et opi mu de la metha hauts dosages, qui du coup ressemble pas mal aux effets NMDA/anticho/ISRNA/opioïdes mu du DXM, le tout mélangé aux effets séroto/dopa/adré de la coke + la caféine + l'alcool, et baclo/V/tercian dans le cas ou t'en aurais pris)
Donc c'est tout à fait normal que t'ais eu ce genre d'effets, et ce pendant + longtemps que la durée de la coke prise seule.
Morning Glory a écrit
Ok je ne pensais pas un tel dosage possible, surtout avec de l'alcool... C'est peut être ça qui te faisait tituber? Je sais pas en tout cas ce que tu enonces est effectivement beaucoup
Même à peine 2 mois après avoir débuté mon ttmt metha j'avais déjà pris des dosages comme 440mg de metha IV + caféine++, en prenant aussi 12 equi valium 10 en clonazolam + 1,6unité d'alcool cul sec en montée de clona peu après l'IV de metha caféinée, et le tout après 6 jours à 60mg oral/jour de metha, en coulant aussi des bons bangs de tabac+shit pendant le pic pour obtenir une défonce des plus poussées, bah ce jour là j'ai bosser 3-4h dans la forêt à ramasser du bois, et j'ai arreté parce qu'il faisait nuit j'y voyais plus rien mais j'étais carrément motiv à continuer +.
Et franchement j'aurais pu re-faire la même IV à peine quelques heures après sans avoir de nausées génantes, ni de véritable sédation envahissante, mais j'ai plutôt de la motivation à faire de trucs même si en fin d'effets j'ai aussi piqué du nez j'avoue pcq autant en profiter si ces effets viennent à moi, mais j'étais à MILLE LIEUX de faire une OD, et je suis pas un "opi-osaure" c'était quelques mois après mon induction metha (100mg/jour depuis le début, j'en ai eu aussi du black) et avant ça juste 2,5 mois à 1g d'héro IV/jour et avant ça 5 ans de consos disparates d'opis souvent à TRES faibles dosages même si souvent en IV).
Note : en IV les dosages de metha, et de caféine accessoirement, sont + élevés qu'en oral (oui d'habitude c'est tt le temps l'inverse mais là non....)
Mais malgré tout c'est aaaaassez élevé comme dosages évidemment,
Selon Marvin Rouge et Moi et d'autres, 80 à 120mg IV suffisent à procurer des effets TRES TRES proches niveau puissance et qualité de ce qu'on peut ressentir avec plusieurs centaines de mg de skenan IV dans une 6,5cc saturée de sken donc 357+mg de morph, ou pareil en oxy IV, ou l'équivalent en came de qualité IV, donc avec 440mg + caféine 450mg* quand t'es pas habitué à ce genre d'extravagances souvent, ça envoie du sacré effet opioïde++ et NMDA/ISRNA/anticho, le tout caféiné grave, ce qui booste directement l'effet opi, bah avec ça je marche droit, j'articule normal, j'écris pas - bien que d'habitude, etc...
*(oui la solubilité n'est que de 20mg/ml à t° ambiante, mais en injectant lééégèrement chaud et en diluant dans 12,5cc car dans tous les cas la metha m'oblige à diluer++, on arrive à contourner ce problème et à blinder en caféine pour avoir un rush caféine+opi qui est selon moi supérieur au rush opi seul, ou sans parler de "supérieur" juste c'est grave mieux j'trouve).
Mais j'ai aussi pris des doses de + de 400mg en oral répartis en genre 3h30, sans avoir trop de nausées voir pas du tout, ni de sédation ou trop d'effets secondaires, et évidemment niveau respi aucun soucis.
Ou + de 600mg en à peine quelques heures avec alcool 2 unités+clonazolam + bangs de shit, en restant opérationnel, donc pour Kokie qui est un habitué à prendre des 520/560 oral avec sois une boite de valium sois de l'alcool, et aussi du baclo non seulement il y survit, mais crois moi qu'il a pas des effets forcément oniriques ni même si puissants, il doit avoir une + grosse tolérance que moi, moins d'affinités pour apprécier la metha.
Et pour metha + alcool, beaucoup d'usagers ont remarqué que depuis qu'ils sont sous metha, bah l'alcool leur fait un effet moins sympa, moins desinhibants, moins "foufou", moins "qui donne envie de faire la fête", pour laisser place à des effets sédatifs "de base" pas très intéressants ni "enivrants d'une manière qui donne le sourire", bref ça "casse un peu le délire", ça "annule la magie" de l'alcool pour laisser surtout les effets les - interessants style sédation, anxiolyse mais moins cool à vivre car - d'euphorie pour mieux apprécier l'anxiolyse, et surtout ça laisse biensûr les effets secondaires = gerbe++ surtout au début de la metha, mal de crâne, deshydratation, et cerise sur le gateau : si on boit par dessus sa metha ça a tendance à mettre en manque graaaave + vite !! (selon les qtt biensûr, genre 1-2-2,5 verres ça va mais 4-5-6-7-8-9 etc... Ca peut TRES VITE mettre en chien de metha grave + tôt que d'habitude...
C'est pour les raisons que j'viens de citer, + aussi d'autres, que beaucoup de gens ont gravement diminués voir arreté l'alcool quand ils se sont mis à la metha (ça fait ça avec tous les opis mais surtout metha j'ai l'impression)
Avec la tolérance ou de la "résistance" tout est possible, si tu veux des chiffres qui font peur j't'en donne certains des miens :
-440mg de 3-MMC en IV, j'ai pris ça 4h après la fin d'une session où j'ai IV 1,9g en tout, ça m'a TRES PEU défoncé ni même fait taper le coeur, alors que en début de session 50mg IV ça faisait son taff
-Des IV d'héros de 550mg au bout de 3j de prises alors que c'était ma 1ère à l'héro, pas pris d'opis depuis des semaines entières, et j'en avais order 5g et reçu 5,8g, et c'était pas de la quali merdique, j'ai eu l'avis d'autres usagers qui ont approuvé la quali, et aussi j'ai fias analysée mon batch par sintes : juste caféine/para comme coupe active, et puissance au RDV, au debut dans une IV j'mettais 30mg et j'étais bien, donc on peut résister à des sacrés trucs, en + avec j'prenais des bzd, de l'alcool, des douilles en pagaille, des antihistaminiques pcq ça me grattait, etc...)
-50mg de 3-HO-PCP IV injecté rapidement, suivi d'une douille tabac/shit, et avec ça j'peux carrément sortir en ville, aller dans des magasins, parler eeeeenviron comme il faut, parfois même j'IV mes 50 de PCP immédiatement après avoir pris 100 de metha + 1,6U d'alcool cul sec + benzos : entre 1,5 et 5mg de clonazolam, pris avec l'alcool, et là par contre faut que je sois de préférence installé confortablement, même si la PCP stim grave c'est plus pratique d'être posé (après ça c'était l'époque où j'étais tolérant encore grave + que là aux PCP-like, actuellement 50mg j'supporterais mal même sans mix; la 3-HO est 3x plus forte que la 3-MEO-PCP, avec laquelle on conseille de pas dépasser les 15mg en sniff pour éviter de devenir maniaque.
-250mg de 4f-MPH IV (2-3x + fort que la rita, quand pris en oral, IV chaipas)
-150mg de 5F-MDMB-2201 en douille avec du tabac en aspirant très rapidement la fumée, la même avec du 4F-ADB, j'ai fais ça plusieurs fois, quelques fois des convulsions, pas toujours, des trips inoubliables, j'étais vraiment looooin (une dose normale en JOINT (et non pas bang, c'est genre MIIINIMUM 2-3x + fort en bang) c'est environ 0,25-0,33mg de poudre dans une clope pour avoir des effets DEJA ASSEZ FORTS NIVEAU CANNABIQUES, en tout cas au début de ma conso j'dosais ma poudre comme ça, bah moi 150 en bang au pic de ma tolérance, et j'suis même pas mort ! Et le pire c'est que même avec ça j'avais pas tant d'anxiété que ça j'fiffais les trips de ouf...)
-1 gramme de caféine en un drop voir 1,2g voir + avec 3,5U d'alcool en même temps que caféine + une grosse douille juste après en guise de p'tit dèj quand j'étais à fond dans la caféine, paye tes nausées et tachychardie... Mais n'empêche c'est un délire les méga dosages de caféine, surtout en combo avec alcool et douilles, j'ai atteints des niveaux d'euphorie et d'ivresse pas possibles avec ça, et je pèse mes mots)
-Un jour j'ai pris zéro benzos et peu d'alcool pendant 15 jours, puis pour féter l'abstinence j'ai pris 60 valium 10mg, bah j'ai eu ZERO effets de valium, juste la bière...
-250mg d'etizolam IV en une seule soirée, avec 50mg dans la + grosse IV, le tout sans blackout, j'me rappelle très bien de la soirée
-40-50mg de clonazolam IV en une IV (bon ok après ça j'ai dormi genre littéralement 39 heures, mais les autres dosages indiqués + haut ça s'est globalement bien déroulé)
Bref j'arrête mes énumérations de pratiques dangereuses, mais c'est pour dire qu'on est tous vraiment pas pareil niveau résistance aux prods et surtout tolérance, il n'y a pas vraiment de "dosages pas possibles à supporter", (du moins en restant dans des ordres de grandeur pas fantaisistes non plus, et surtout pour des prods "à la tolérance infinie" comme les opis et les bzd, car autant les stims, ou les dissos, ou les déliros, ou même l'alcool même si ça tend à être comme les bzd, bah au bout d'un certain dosage on ser "freiné" par certains effets redhibitoires qui donnent plus envie d'augmenter les doses ou alors si on le fait on s'retrouve mal grave : nausées/mal de crâne/deshydratation/mal être physique et psy/pb urinaires/chutes pour l'alcool, pour less stims c'est tachychardie, parano, anxiété, fatigue extrême, psychoses, impression de s'autodétruire si on continue à proder au lieu de sagement aller s'coucher, etc...
Pour les dissos ça peut être le mal de reins/vessie, la confusion mentale, voir l'anxieté, ou les trop forts effets hallucinos tt simplement, voir juste le fait que s'enfiler des très grosses doses de ké en rail d'un coup soit difficile et/ou douloureux car ça se dose à beaucoup de mg
Mais les benzos, ou ls opis, bah appart """""juuuuuuste""""" le risque d'overdose si on en prend trop et qu'on devient inconscient et qu'on s'étouffe dans son sommeil, bah du moment qu'on fait attention à ça, les effets secondaires sont sois limités pour la metha et donc on augmente les dosages sans trop de risques d'effets secondaires en + (la metha a + d'eff sec que les autres opis, notamment car un délicieux effet NMDA et ISRS ça se paye, mais ça reste bénin niveau toxicité pour un usage encadré et si on abuse pas, après la metha peut avoir des eff sec : suées importantes, troubles cardiaques légers divers, mais légers hein, même à plusieurs centaines de mg même IV, ça constipe évidemment mais si c'est pour UNE prise isolée on peut se permettre de ressentir un fort effet constipant, certains ça les fatigue et les sédate apparemment, moi perso ça m'a toujours foutu une PECHE D'ENFER et je pèse mes mots, bref, avec toout ça on peut facilement augmenter les dosages jusqu'à TRES hauts sas risque trop gros)
Pour les bzd ils présentent, eux, des effets "handicapants" genre ralentissement de la reflexion, pb d'équilibres, chutes, élocution pas top, confusion, etc etc...
Mais avec la tolérance eeeexceptionnelles des benzos c'est possible de multiplier les dosages par 20, 30, 50, 100, 120x voir + que les dosages de départ qui suiffisaient à nous euphoriser, donc des gens qui arrivent/arriveraient à mener une vie normale alors qu'ils sont sous plusieurs vingtaines voir une centaine d'équivalents valium 10/jour + parfois aussi alcool et autres médocs, (avec des bzd RC pour ce genre de dosages généralement, sinon ça coute quand même assez cher même pour des fake pills de bzd non RC)
D'ailleurs sais tu quel est le + haut dosage de méthadone prescrit par les laboratoires Boucharrat-recordati ? Qi tu veux essayer de deviner toi même, je te mets la réponse juste en dessous en police blanche invisible pour pas te spoiler la rep direct, comme ça pour connaître la réponse t'as qu'à surligner, ou au pire si t'es sur mobile faire une quote pour voir le contenu du code :
Réponse : 1000mg !!! bon en même temps c'est un trèss mauvais métabolisateur t'magines bien...)
Donc voilà ça dépend vraiment des gens, c'est du cas par cas.
Dernière modification par L'Apoticaire (29 janvier 2023 à 00:44)
Hors ligne
Dernière modification par kokie301 (29 janvier 2023 à 11:57)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
(....)
Haha, merci pour tes messages fleuves explicatifs
Juste petite apparté : c'est ouf à quelle point ta manière de prendre des prods me donne tout sauf envie. Des doses si grosses, de divers mélanges, en un court laps de temps, c'est la définition du cauchemard pour moi .
Rien que d'imaginer mon état après pareil mélange.... .... .....
Je dis pas ça de manière dénigrante, ça m'amuse surtout qu'il soit possible de kiffer avec une conso comme ça. Et ça montre bien à quel point les différences de goûts/pratiques peuvent être importantes entre UD :)
Au plaisir :)
Hors ligne
AnonLect a écrit
Juste petite apparté : c'est ouf à quelle point ta manière de prendre des prods me donne tout sauf envie. Des doses si grosses, de divers mélanges, en un court laps de temps, c'est la définition du cauchemard pour moi
Bah moi c'est l'contraire : c'est une vie sans plaisirs chimiques ou même une avec mais en se limitant beaucoup, c'est plus ça mon "cauchemar" (j'mets les guillemets car en vrai ça me fait pas tant "peur" de moins conso, et j'ai pas besoin de conso des quantités démentielles pour tripper connvenablement et encore moins pour me sentir bien dans ma vie, tu vas ptetre te marrer en lisant ça :
mais je me considère même plutôt très sensible à globalement toutes les drogues au début de mes consos je pouvais m'enivrer avec quelques MILILITRES de spiritueux mélangés à du cannabis+tabac, j'injectais la morphine/l'oxy par à peine 1-2-3mg, les solvants type butane/ether/chlorophorme, j'peux tripper sérieusement juste en allant à la station essence en ayant fumé du shit peu avant, ou de la caféine à dosages minuscules genre j'pouvais voir peut toujours avoir un buzz avec 25cl d'ice tea, juste j'aime aller dans les extrêmes et forcément au fil des prises j'deviens tolérant.
Et aussi on surestime souvent les toxicités des produits, avec la methadone ou l'héro même celle de rue et même en injection du moment qu'on a un filtre adapté et une bonne pratique bah même matin, midi, et soir pendant des décennies ça a pas ou presque de toxicité concrète, certes ça constipe, et ça peut aussi donner des nausées, trop d'énergie, ou d'autres trucs + benins qui passent quasi totalement avec l'usage repeté, mais la constip est gérable si on s'alimente comme il faut, et du coup appart être dépendant y a pas trop d'effets secondaires siiii génants ni à mes yeux de raisons valables de se priver de metha)
L'alcool et le tabac c'est pas la même à ce niveau.
J'sai pas trop.. L'essence/kérosène ça s'évapore MEGA MEGA VITE, et quand tu recoupes ça "absorbe" encore + avec les manipulations des re-coupages normalement y a tres tres vite plus d'essence/kéro dans ton truc (et ne me dis pas que tu penses que ça sent l'essence parce que ça arrive direct de colombie et qu'ils ont à peine eu le temps de la sécher avant d'te la vendre, ça serait quand même peu probable...)
Après des restes d'odeur peuvent subsister hein, mais pour des coke de fours généralement c'est pas le genre de c à cotenir une présence légitime de solvants dedans.
Pas d'effets récréatifs avec 520 de metha ???? Même si tu as l'impression de pas sentir grand chose avec ta tolérance crois moi que ça t'apporte énormément (essaye d'enlever la metha de ton régime habituel pour voir si ça t'apporte pas du récréatif au quotidien tu risques de changer d'avis^^ Et c'est pas juste à cause du fait que tu souffres du manque d'effets antidouleurs, t'as des cravings des effets euphorisants, bien être, enivrants, ce qui indique que t'en es à la recherche, et que t'en as, sinon t'aurais abandonné la metha ou du moins abandonné les dosages de cheval.
Koke301 a écrit
Par contre je savais pas que la metha iv est moins potent que gobé, comment ca se fait ( ou alors j’ai rien compris mdr
C'est simple : déjà avec la prépa IV quand tu filtres et extraits les cachets y a des pertes même si tu prépa hyper bien et te fais chier à rincer (un jour j'ai gobé des fonds de cup de prepa de metha IV, dans les restes de 500mg de metha cuisinée y devait rester genre 25mg un truc comme ça même ptetre +, après tt de même je pense savoir bien la cuisiner, pcq certains galèrent à la faire, j'ai montré à un pote comment faire la prepa pcq il avait essayé mais il cramait mal l'alcool, et faisait mal certains trucs, sa toupie se bouchait donc pertes etc... J'lui ai montré ses erreurs, et il a testé, il a failli gerber alors que de base la metha IV y trouvait ça pas incoryable, après ça il a fini par considerer ça aussi bon ou presque que les shoots de came
Et aussi quand tu l'avales, bah la métabo va la transformer en métabolites + forts que la methadone, et faire que ça va faire effet très longtemps (24 à 96h) alors que en IV elle reste sous forme de methadone, et ne fait effet que à peine 50% de la durée de l'oral, à peine +, même si tu multiplies ta dose orale habituelle par 1,5 ou même bien + que ça, si tu shootes ta metha en une prise/jour tu seras en manque largement trop tôt.
Et puis vu que t'as litteralement accès à un méga shoot aussi bon qu'un énorme taquet de came bien dosée par jour avec ton traitement, bah ça peeeeuuuuut donner deeeuuux trrooooiiis cravings supplémentaires comparé à quand on prenait que en oral, c'est un euphémisme c'est évidemment 1000x plus fort niveau cravings, addiction, explosion de tolérance aussi je pense, et possible baisse du potentiel thérapeutique et des difficultés à repasser sois à l'oral sois à des doses de metha moins récréatives.
Kokie301 a écrit
Mais du coup j’ai pas compris, tu as dis que tu prenais la metha « espacé dans le temps? Et ca fonctionne?
Ouais si j'prends la totalité en moins de 4h globalement ça reste correct niveau plateau (on parle surtout d'effets plateau, y aura évidemment pas de 2eme montée si 2 prise en une journée) mais c'est évidemment GRAAAAAAAAAVE MIEUX en une fois, et je déconseille carrément de prendre plusieurs prises de metha hauts dosages par jour du moins si on en espère des gros effets opis récréatifs, si on veut juste un petit effet stimulant/relaxant/anxio ou autre, quelques dizaines de mg peuvent suffire.
Et ça pas de soucis pour le faire plusieurs x par jour, à mon avis peu importe comment t'organises tes prises y aura autant de mg de metha qui monteront au cerveau que ça soit en une ou plusieurs fois (si y a des diff ça doit pas etre beaucoup, genre juste 1 poil + pour la prise en une fois) Donc y a pas de diff de "rentabilit" ou de "biodispo" (du moins j'imagine, et également crois l'avoir remarqué au fur et à mesure de mes prises quotidiennes de metha auxquelles j'apporte très souvent des changements pour en tirer des effets divers)
Mais se défoncer vraiment à la metha vaut mieux attendre le jour suivant (déjà que pour un extra qui ait de la gueule on conseille souvent d'espacer ses dosages récréatifs d'opis d'au moins 2-3 semaines, mais alors la même journée x)
Kokie301 a écrit
Là j’ai pris 280x tu pense que [b]je peux « redeop » et sentir des effets? Car ca fait bien deux heures que jai drop la metha et je sens rien pour le moment, je pense redrop si pour toi cela fonctionne. Par exemple, une fois que ma première prise à été métabolisée par le foie, est ce que si je reprends 280, j’aurais un plateau? Ou au moins une petite montée
Non laisse béton, si à 200 t'as rien t'auras beau redrop 3-4-450 voir + t'aura sûrement rien d'incroyable surtout si t'a drop 520 l'autre jour... T'es TROP TOLERANT MEC !
Enfin t'auras des effets plateau dont la durée sera allongé avec forcément une "montée" mais qui montera de manière 100x moins agréable que si t'avais attendu le jour suivant quoi.
Kokie301 a écrit
C’est vraiment curieux ces effets nmda et serosur la metha. Même à 560 j’ai un effet opioide pur, un agoniste mu classique.
Comme j'ai dis c'est normal que toi et moi on soit tolérants aux effets NMDA/ISRNA/anticholinergiques de la metha étant donné que le DXM possède ces effets (et en bien + forts que avec la metha au passage)
Et puis ne serait-ce que la metha t'y es aussi très tolérant (chaipas si t'avais remarqué^^)
Donc bah tu y es logiquement tolérant, all simply.
Et puis tu connais la tolérance aux NMDA : ça te suit des années et t'as beau faire des pauses tu gardes souvent une tolérance assez haute pendant des mois voir années, si t'as réellement tapé 100 trips au DXM + régulièrement de la ké pendant des années + que t'as pas mal abusé de la metha, et que au passage t'étais alcoolo avant (alcool = NMDA aussi), bah t'es tolérant, et pas qu'un peu...
Et avec la tolérance NMDA très dur de pouvoir arriver à ressentir des effets décents avec des faibles dosages (faibles dosages pour notre tolérance, faut relativiser, ça peut représenter jusqu'à des centaines de mg et pourtant rester "faible" pour un tolérant) Déjà que l'effet NMDA est pas énorme même si évidemment significatif, pareil pour l'effet ISRNA et anticholinergiques : c'est légers comme effets, ça apparaît surtout en début de traitement quand on est pas habitué à ces effets, on y devient tolérant vite et beaucoup surtout à l'ISRNA et NMDA, genre comme certaines personnes si ils prennent un psyché 2 jours d'affilé ils sentiront peu voir presque pas le 2eme jour
(Certains psychés style AMT,DMT ont pas ou presque de tolérance : même en s'en enfilant ts les jours on trippe toujours, j'ai pris entre 10 et 20mg d'AMT sur de l'alu ts les jours pendant style 1 mois, avec defois de la 5-MEO-DIPT aussi, vapée, et même le 30eme jour j'étais euphorisé et "psychédelisé", et les doses sont pas fortes en + pour de l'AMT)
Et sans prendre des exemple chiadés comme l'AMT/DMT, le LSD ou les tryptas/champis j'peux en prendre plusieurs jours d'affilée sans trooop exploser les dosages par rapport au 1er trip, et avoir des effets cools, mais certaines personnes, genre beaucoup de gens, bah pour eux c'est inutile ou presque de reprendre un psyché sans attendre au moins une semaine ou si t'es pressé une demi, mais 2 jours d'affilé y en a pour qui l'idée n'est même pas envisageable : ça leur fait pas grand chose et/ou c'est frustrant, toi ça te fait ptetre pareil avec la metha : tolérance immédiate à l'effet ISRNA comme théoriquement avec les psychés (malgré la tolérance on peut avoir des effets géniaux juste en ayant le set and setting qu'il faut, ça joue + sur les effets que la dose ou tolérance, et de très très loin).
Kokie301 a écrit
Comment ces effets se manifestent sur toi? Disso-like?
Alors j'avais ces effets en bien + forts quand j'étais non usager d'opis quotidiens, j'me rappelle ma 1ère fois à la metha IV à dosage correct, j'injectais la metha mais à seulement 0,5-1-2-3-4mg max pcq c'est le max que tu peux dissoudre et filtrer à la toupie dans 2,8cc d'eau, bref,
j'utilisais surtout ça pour "compléter" mes shoots de skenan/oxy/tramadol en profitant du fait qu'il soit possible de shooter un peu d'metha avec juste de la flotte, bah la fois où j'ai injecté une dose + forte ça m'a vraaaaiiiment mis biiieeen :
-J'me suis allongé dans mon lit pour profitr un max, ça m'a mis un bodyhigh de oooouuuf genre kétamine IV* mixé à certains effets de bodyhigh de DXM genre picotements doux, impression d'avoir un orgasme mais sur tout le corps en entier et pas juste avec les organes génitaux, j'me sentais "trippé", mais quand j'te dis que c'était QUASI EXACTEMENT PAREIL que si j'avais pris un shoot d'oxy/héro en le shootant au pic des effets d'un plateau 1 de DXM léger mais bien desinhibant/trippant/bon mood quand même, (et j'avais l'habitude de mélanger DXM et shoot d'opis et opis en général, c'était presque systématique le mix à l'époque de la vente libre, donc je dis pas ça genre je suppose que ça ressemble, j'affirme)
-Euphorie séroto ressemblant à celle du DXM, effets antivomitifs et similaires à ceux qu'on peut retrouver chez les anticholinergiques et l'effet déliro du DXM, c'était bien significatif, mais au bout de quelques dizaines de prises de metha, pas forcément hauts dosages, bah je ressentais de - en - ce genre d'effets NMDA/ISRNA/anticho, mais les 1ers mois de traitement quand j'étais à 100 je sentais carrément un effet genre kétamine* avec un coté DXM en + à savoir desinhibition typique du DXM, excitation positive/euphorique, idées créatives, sensation d'ivresse carrément différente de celle des opis, effets antidepresseurs/anxiolytiques
*Avant de recevoir un commentaire en mode "déconne pas mec... comparer le petit effet anesthésiant de la metha à de la kéta IV ça a rien à voir, la ké IV c'est violent grave etc..."
Je rappelle que dans la vie il existe LES DOSAGES, et donc oui certes c'est inadapté de comparer les dosages habituels de la kéta IV genre doses k hole, à un "simple" shoot de metha qui lui n'a que un très puissant effet opi bien que significativement boosté aux NMDA.
Mais à dosages adaptés, en prenant un opi IV pas spécial genre morph/oxy/héro, et en rajoutant une dose adaptée de kétamine dans l'injection, je pense qu'on peut atteindre des effets très significativement + proches de la metha qu'avec un opi pas spécial seul.
Donc la comparaison est pas abusive du tout, question de doses.
De nos jours, après environ 17 mois de methadone, je resens toujours des effets NMDA et ISRS (anticho j'en "distingue" moins mais c'est normal c'est quasi impossible de savoir si on rssent ou non un effet anticho significatif avec un anticho léger, les effets des antichos étant précisément les mêmes que la fatigue, et y a pas de manière de faire le distinguo entre les 2...)
Mais NMDA et ISRS, surtout NMDA, ça je le ressens toujours, surtout à hauts dosages, après je le ressens moins qu'avant, mais j'suis d'accord avec toi que la metha ressemblepas mal à un opi agoniste classique comme l'héro, mais ne serait-ce que l'NMDA donne un "cachet"
Et lors de mix avec du DXM bah le DXM fait pas mal ressortir les effets dissos, anticho, et ISRNA du DXM, ça donne un trip + disso/anticho/ISRNA que DXM seul
Kokie301 a écrit
Un question pas tres glam, c’est dangereux à moyen terme la constipation du a la metha? J’ai peur de l’occlusion, je veux pasfinir comme elvis, mortsur ses toilettes après avec consommé des opi
Je sais pas trop, j'imagine que c'est pas terrible, ce qui est important dans la gestion de la constip c'est la régularité (y a pas QUE ça et c'est pas forcément le + important mais ça aide bcp), même si c'est 1 fois tous les 2 jours et demi à 8h30 du matin ça sera sûrement + sain et facile à évacuer que si t'alternes entre 24h, puis 72h, puis 36h, puis re-24h, puis 12h, puis 6h, puis 2, puis 36h entre chaque passage, dans ce genre de situation bordélique et par régulière ça sera surement pas facile d'y arriver, et pas sain
'Pour l'horaire, c'est évidemment pas à la minute près mais tu saisis l'idée : horaires fixes, pour beaucoup de gens c'est le matin au reveil, il me semble qu'il y a des raisons pour ça, déjà le café clope biensûr, c'est laxatiif, mais il me semble que pour plein d'autres raisons variées c'est mieux de se caler sur le matin pour ses horaires de passage.
Et si t'arrives à t'habituer à ça ton corps aura le réflexe de s'activer pour que ton affaire soit réalisée à l'heure prévue, enfin ça c'est ce qu'on cherche à faire, c'est pas forcément évident biensûr...
Pour une raison qui m'échappe personnellement je suis significativement moins constipé depuis que j'me suis mis à l'héro puis à 100 puis 110 puis actuellement à 120 de methadone/jour, avant j'étais souvent constipé même si je gérais bien assez, mais depuis la metha je vais quasiment tous les jours à la selle ! le reste de ma vie avant de prendre des opis c'était plutôt 2-3x par semaine, souvent + 2 que 3 d'ailleurs...
J'pense le "rythme" de constip puis deconstip puis re-contip etc etc ça doit "calibrer", "cadencer" mes passages et c'est comme ça que j'arrive à être moins constipé sous metha 120 que sans (d'autant + qu'avec les opis j'ai divisé ma conso d'alcool par 2, et quand j'ai commencé l'héro j'suis passé de environ 13 cafés cul sec ou presque tous les matins avec mon alcool (3,5 verres cul sec) à juste 2-3, et je suis vite passé à la caféine poudre, qui est significativement moins laxative, donc vraiment pour le coup non seulement j'me suis retrouvé moins constip' en m'étant mis aux opis, mais en + j'ai grave baissé mes dosages de laxatifs quotidiens par la même occasion x)
Dernière modification par L'Apoticaire (29 janvier 2023 à 19:53)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
(...)
Ah mais, très justement, c'est ça qui m'amuse .
Car je ne parle pas de se priver ou pas, pour des raisons de santé, d'argent, ou tout autre raison objective. Je parle justement de manière subjective.
Même en dehors de toute conséquence dommageable, le genre d'effet subjectifs que doivent donner de tels mélange, c'est bien ça mon cauchemard .
Genre rien que le cannabis en bang, jsuis moyen fan car je trouve que ça monte trop vite, et c'est trop fort. Je pref large fumer mon joint, et sentir les effets arriver progressivement, et pouvoir les apréhender !
Autre exemple, L'IV ça ne me dit absolument rien, hors même du geste, du risque physique ou tout ce que tu veux... La simple idée d'une montée trop raide, qui te saute à la gueule avant que t'ai eu le temps de l'apréhender ...
Genre si je prend de la kéta, je me tiens bieeeeeeen éloigné du hole. Voilà, typiquement, c'est ce genre d'effet qui est mon cauchemard
Je préfère les trucs plus progressif, plus doux, plus subtils quoi . Alors que justement, pour d'autres (beaucoup même j'ai l'impression ?), dont toi si je ne me méprend pas, c'est l'exact inverse :).
Dernière modification par AnonLect (29 janvier 2023 à 21:01)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
AnonLect a écrit
Juste petite apparté : c'est ouf à quelle point ta manière de prendre des prods me donne tout sauf envie. Des doses si grosses, de divers mélanges, en un court laps de temps, c'est la définition du cauchemard pour moi
Bah moi c'est l'contraire : c'est une vie sans plaisirs chimiques ou même une avec mais en se limitant beaucoup, c'est plus ça mon "cauchemar" (j'mets les guillemets car en vrai ça me fait pas tant "peur" de moins conso, et j'ai pas besoin de conso des quantités démentielles pour tripper connvenablement et encore moins pour me sentir bien dans ma vie, tu vas ptetre te marrer en lisant ça :
mais je me considère même plutôt très sensible à globalement toutes les drogues au début de mes consos je pouvais m'enivrer avec quelques MILILITRES de spiritueux mélangés à du cannabis+tabac, j'injectais la morphine/l'oxy par à peine 1-2-3mg, les solvants type butane/ether/chlorophorme, j'peux tripper sérieusement juste en allant à la station essence en ayant fumé du shit peu avant, ou de la caféine à dosages minuscules genre j'pouvais voir peut toujours avoir un buzz avec 25cl d'ice tea, juste j'aime aller dans les extrêmes et forcément au fil des prises j'deviens tolérant.
Et aussi on surestime souvent les toxicités des produits, avec la methadone ou l'héro même celle de rue et même en injection du moment qu'on a un filtre adapté et une bonne pratique bah même matin, midi, et soir pendant des décennies ça a pas ou presque de toxicité concrète, certes ça constipe, et ça peut aussi donner des nausées, trop d'énergie, ou d'autres trucs + benins qui passent quasi totalement avec l'usage repeté, mais la constip est gérable si on s'alimente comme il faut, et du coup appart être dépendant y a pas trop d'effets secondaires siiii génants ni à mes yeux de raisons valables de se priver de metha)
L'alcool et le tabac c'est pas la même à ce niveau.J'sai pas trop.. L'essence/kérosène ça s'évapore MEGA MEGA VITE, et quand tu recoupes ça "absorbe" encore + avec les manipulations des re-coupages normalement y a tres tres vite plus d'essence/kéro dans ton truc (et ne me dis pas que tu penses que ça sent l'essence parce que ça arrive direct de colombie et qu'ils ont à peine eu le temps de la sécher avant d'te la vendre, ça serait quand même peu probable...)
Après des restes d'odeur peuvent subsister hein, mais pour des coke de fours généralement c'est pas le genre de c à cotenir une présence légitime de solvants dedans.Pas d'effets récréatifs avec 520 de metha ???? Même si tu as l'impression de pas sentir grand chose avec ta tolérance crois moi que ça t'apporte énormément (essaye d'enlever la metha de ton régime habituel pour voir si ça t'apporte pas du récréatif au quotidien tu risques de changer d'avis^^ Et c'est pas juste à cause du fait que tu souffres du manque d'effets antidouleurs, t'as des cravings des effets euphorisants, bien être, enivrants, ce qui indique que t'en es à la recherche, et que t'en as, sinon t'aurais abandonné la metha ou du moins abandonné les dosages de cheval.
Koke301 a écrit
Par contre je savais pas que la metha iv est moins potent que gobé, comment ca se fait ( ou alors j’ai rien compris mdr
C'est simple : déjà avec la prépa IV quand tu filtres et extraits les cachets y a des pertes même si tu prépa hyper bien et te fais chier à rincer (un jour j'ai gobé des fonds de cup de prepa de metha IV, dans les restes de 500mg de metha cuisinée y devait rester genre 25mg un truc comme ça même ptetre +, après tt de même je pense savoir bien la cuisiner, pcq certains galèrent à la faire, j'ai montré à un pote comment faire la prepa pcq il avait essayé mais il cramait mal l'alcool, et faisait mal certains trucs, sa toupie se bouchait donc pertes etc... J'lui ai montré ses erreurs, et il a testé, il a failli gerber alors que de base la metha IV y trouvait ça pas incoryable, après ça il a fini par considerer ça aussi bon ou presque que les shoots de came
Et aussi quand tu l'avales, bah la métabo va la transformer en métabolites + forts que la methadone, et faire que ça va faire effet très longtemps (24 à 96h) alors que en IV elle reste sous forme de methadone, et ne fait effet que à peine 50% de la durée de l'oral, à peine +, même si tu multiplies ta dose orale habituelle par 1,5 ou même bien + que ça, si tu shootes ta metha en une prise/jour tu seras en manque largement trop tôt.
Et puis vu que t'as litteralement accès à un méga shoot aussi bon qu'un énorme taquet de came bien dosée par jour avec ton traitement, bah ça peeeeuuuuut donner deeeuuux trrooooiiis cravings supplémentaires comparé à quand on prenait que en oral, c'est un euphémisme c'est évidemment 1000x plus fort niveau cravings, addiction, explosion de tolérance aussi je pense, et possible baisse du potentiel thérapeutique et des difficultés à repasser sois à l'oral sois à des doses de metha moins récréatives.Kokie301 a écrit
Mais du coup j’ai pas compris, tu as dis que tu prenais la metha « espacé dans le temps? Et ca fonctionne?
Ouais si j'prends la totalité en moins de 4h globalement ça reste correct niveau plateau (on parle surtout d'effets plateau, y aura évidemment pas de 2eme montée si 2 prise en une journée) mais c'est évidemment GRAAAAAAAAAVE MIEUX en une fois, et je déconseille carrément de prendre plusieurs prises de metha hauts dosages par jour du moins si on en espère des gros effets opis récréatifs, si on veut juste un petit effet stimulant/relaxant/anxio ou autre, quelques dizaines de mg peuvent suffire.
Et ça pas de soucis pour le faire plusieurs x par jour, à mon avis peu importe comment t'organises tes prises y aura autant de mg de metha qui monteront au cerveau que ça soit en une ou plusieurs fois (si y a des diff ça doit pas etre beaucoup, genre juste 1 poil + pour la prise en une fois) Donc y a pas de diff de "rentabilit" ou de "biodispo" (du moins j'imagine, et également crois l'avoir remarqué au fur et à mesure de mes prises quotidiennes de metha auxquelles j'apporte très souvent des changements pour en tirer des effets divers)
Mais se défoncer vraiment à la metha vaut mieux attendre le jour suivant (déjà que pour un extra qui ait de la gueule on conseille souvent d'espacer ses dosages récréatifs d'opis d'au moins 2-3 semaines, mais alors la même journée x)Kokie301 a écrit
Là j’ai pris 280x tu pense que [b]je peux « redeop » et sentir des effets? Car ca fait bien deux heures que jai drop la metha et je sens rien pour le moment, je pense redrop si pour toi cela fonctionne. Par exemple, une fois que ma première prise à été métabolisée par le foie, est ce que si je reprends 280, j’aurais un plateau? Ou au moins une petite montée
Non laisse béton, si à 200 t'as rien t'auras beau redrop 3-4-450 voir + t'aura sûrement rien d'incroyable surtout si t'a drop 520 l'autre jour... T'es TROP TOLERANT MEC !
Enfin t'auras des effets plateau dont la durée sera allongé avec forcément une "montée" mais qui montera de manière 100x moins agréable que si t'avais attendu le jour suivant quoi.Kokie301 a écrit
C’est vraiment curieux ces effets nmda et serosur la metha. Même à 560 j’ai un effet opioide pur, un agoniste mu classique.
Comme j'ai dis c'est normal que toi et moi on soit tolérants aux effets NMDA/ISRNA/anticholinergiques de la metha étant donné que le DXM possède ces effets (et en bien + forts que avec la metha au passage)
Et puis ne serait-ce que la metha t'y es aussi très tolérant (chaipas si t'avais remarqué^^)
Donc bah tu y es logiquement tolérant, all simply.
Et puis tu connais la tolérance aux NMDA : ça te suit des années et t'as beau faire des pauses tu gardes souvent une tolérance assez haute pendant des mois voir années, si t'as réellement tapé 100 trips au DXM + régulièrement de la ké pendant des années + que t'as pas mal abusé de la metha, et que au passage t'étais alcoolo avant (alcool = NMDA aussi), bah t'es tolérant, et pas qu'un peu...
Et avec la tolérance NMDA très dur de pouvoir arriver à ressentir des effets décents avec des faibles dosages (faibles dosages pour notre tolérance, faut relativiser, ça peut représenter jusqu'à des centaines de mg et pourtant rester "faible" pour un tolérant) Déjà que l'effet NMDA est pas énorme même si évidemment significatif, pareil pour l'effet ISRNA et anticholinergiques : c'est légers comme effets, ça apparaît surtout en début de traitement quand on est pas habitué à ces effets, on y devient tolérant vite et beaucoup surtout à l'ISRNA et NMDA, genre comme certaines personnes si ils prennent un psyché 2 jours d'affilé ils sentiront peu voir presque pas le 2eme jour
(Certains psychés style AMT,DMT ont pas ou presque de tolérance : même en s'en enfilant ts les jours on trippe toujours, j'ai pris entre 10 et 20mg d'AMT sur de l'alu ts les jours pendant style 1 mois, avec defois de la 5-MEO-DIPT aussi, vapée, et même le 30eme jour j'étais euphorisé et "psychédelisé", et les doses sont pas fortes en + pour de l'AMT)
Et sans prendre des exemple chiadés comme l'AMT/DMT, le LSD ou les tryptas/champis j'peux en prendre plusieurs jours d'affilée sans trooop exploser les dosages par rapport au 1er trip, et avoir des effets cools, mais certaines personnes, genre beaucoup de gens, bah pour eux c'est inutile ou presque de reprendre un psyché sans attendre au moins une semaine ou si t'es pressé une demi, mais 2 jours d'affilé y en a pour qui l'idée n'est même pas envisageable : ça leur fait pas grand chose et/ou c'est frustrant, toi ça te fait ptetre pareil avec la metha : tolérance immédiate à l'effet ISRNA comme théoriquement avec les psychés (malgré la tolérance on peut avoir des effets géniaux juste en ayant le set and setting qu'il faut, ça joue + sur les effets que la dose ou tolérance, et de très très loin).Kokie301 a écrit
Comment ces effets se manifestent sur toi? Disso-like?
Alors j'avais ces effets en bien + forts quand j'étais non usager d'opis quotidiens, j'me rappelle ma 1ère fois à la metha IV à dosage correct, j'injectais la metha mais à seulement 0,5-1-2-3-4mg max pcq c'est le max que tu peux dissoudre et filtrer à la toupie dans 2,8cc d'eau, bref,
j'utilisais surtout ça pour "compléter" mes shoots de skenan/oxy/tramadol en profitant du fait qu'il soit possible de shooter un peu d'metha avec juste de la flotte, bah la fois où j'ai injecté une dose + forte ça m'a vraaaaiiiment mis biiieeen :
-J'me suis allongé dans mon lit pour profitr un max, ça m'a mis un bodyhigh de oooouuuf genre kétamine IV* mixé à certains effets de bodyhigh de DXM genre picotements doux, impression d'avoir un orgasme mais sur tout le corps en entier et pas juste avec les organes génitaux, j'me sentais "trippé", mais quand j'te dis que c'était QUASI EXACTEMENT PAREIL que si j'avais pris un shoot d'oxy/héro en le shootant au pic des effets d'un plateau 1 de DXM léger mais bien desinhibant/trippant/bon mood quand même, (et j'avais l'habitude de mélanger DXM et shoot d'opis et opis en général, c'était presque systématique le mix à l'époque de la vente libre, donc je dis pas ça genre je suppose que ça ressemble, j'affirme)
-Euphorie séroto ressemblant à celle du DXM, effets antivomitifs et similaires à ceux qu'on peut retrouver chez les anticholinergiques et l'effet déliro du DXM, c'était bien significatif, mais au bout de quelques dizaines de prises de metha, pas forcément hauts dosages, bah je ressentais de - en - ce genre d'effets NMDA/ISRNA/anticho, mais les 1ers mois de traitement quand j'étais à 100 je sentais carrément un effet genre kétamine* avec un coté DXM en + à savoir desinhibition typique du DXM, excitation positive/euphorique, idées créatives, sensation d'ivresse carrément différente de celle des opis, effets antidepresseurs/anxiolytiques
*Avant de recevoir un commentaire en mode "déconne pas mec... comparer le petit effet anesthésiant de la metha à de la kéta IV ça a rien à voir, la ké IV c'est violent grave etc..."
Je rappelle que dans la vie il existe LES DOSAGES, et donc oui certes c'est inadapté de comparer les dosages habituels de la kéta IV genre doses k hole, à un "simple" shoot de metha qui lui n'a que un très puissant effet opi bien que significativement boosté aux NMDA.
Mais à dosages adaptés, en prenant un opi IV pas spécial genre morph/oxy/héro, et en rajoutant une dose adaptée de kétamine dans l'injection, je pense qu'on peut atteindre des effets très significativement + proches de la metha qu'avec un opi pas spécial seul.
Donc la comparaison est pas abusive du tout, question de doses.
De nos jours, après environ 17 mois de methadone, je resens toujours des effets NMDA et ISRS (anticho j'en "distingue" moins mais c'est normal c'est quasi impossible de savoir si on rssent ou non un effet anticho significatif avec un anticho léger, les effets des antichos étant précisément les mêmes que la fatigue, et y a pas de manière de faire le distinguo entre les 2...)
Mais NMDA et ISRS, surtout NMDA, ça je le ressens toujours, surtout à hauts dosages, après je le ressens moins qu'avant, mais j'suis d'accord avec toi que la metha ressemblepas mal à un opi agoniste classique comme l'héro, mais ne serait-ce que l'NMDA donne un "cachet"
Et lors de mix avec du DXM bah le DXM fait pas mal ressortir les effets dissos, anticho, et ISRNA du DXM, ça donne un trip + disso/anticho/ISRNA que DXM seulKokie301 a écrit
Un question pas tres glam, c’est dangereux à moyen terme la constipation du a la metha? J’ai peur de l’occlusion, je veux pasfinir comme elvis, mortsur ses toilettes après avec consommé des opi
Je sais pas trop, j'imagine que c'est pas terrible, ce qui est important dans la gestion de la constip c'est la régularité (y a pas QUE ça et c'est pas forcément le + important mais ça aide bcp), même si c'est 1 fois tous les 2 jours et demi à 8h30 du matin ça sera sûrement + sain et facile à évacuer que si t'alternes entre 24h, puis 72h, puis 36h, puis re-24h, puis 12h, puis 6h, puis 2, puis 36h entre chaque passage, dans ce genre de situation bordélique et par régulière ça sera surement pas facile d'y arriver, et pas sain
'Pour l'horaire, c'est évidemment pas à la minute près mais tu saisis l'idée : horaires fixes, pour beaucoup de gens c'est le matin au reveil, il me semble qu'il y a des raisons pour ça, déjà le café clope biensûr, c'est laxatiif, mais il me semble que pour plein d'autres raisons variées c'est mieux de se caler sur le matin pour ses horaires de passage.
Et si t'arrives à t'habituer à ça ton corps aura le réflexe de s'activer pour que ton affaire soit réalisée à l'heure prévue, enfin ça c'est ce qu'on cherche à faire, c'est pas forcément évident biensûr...
Pour une raison qui m'échappe personnellement je suis significativement moins constipé depuis que j'me suis mis à l'héro puis à 100 puis 110 puis actuellement à 120 de methadone/jour, avant j'étais souvent constipé même si je gérais bien assez, mais depuis la metha je vais quasiment tous les jours à la selle ! le reste de ma vie avant de prendre des opis c'était plutôt 2-3x par semaine, souvent + 2 que 3 d'ailleurs...
J'pense le "rythme" de constip puis deconstip puis re-contip etc etc ça doit "calibrer", "cadencer" mes passages et c'est comme ça que j'arrive à être moins constipé sous metha 120 que sans (d'autant + qu'avec les opis j'ai divisé ma conso d'alcool par 2, et quand j'ai commencé l'héro j'suis passé de environ 13 cafés cul sec ou presque tous les matins avec mon alcool (3,5 verres cul sec) à juste 2-3, et je suis vite passé à la caféine poudre, qui est significativement moins laxative, donc vraiment pour le coup non seulement j'me suis retrouvé moins constip' en m'étant mis aux opis, mais en + j'ai grave baissé mes dosages de laxatifs quotidiens par la même occasion x)
Noooon quand je disais que je n’avais pas d’effet recreatif, je parlais du tercian et du baclo ^^, quand j’ai pris 560 de metha + C + alcool et cafeine j’étais très bien, le melange coco et metha haut dosage est parfait !
Par contre je pense qu’on est tous différent niveau repetition des prises, moi par exemple, quand je prends 560mg le vendredi,
bah le dimanche, je reprend 560mg et j’ai AUCUN FOUTU EFFET, ca m’a bien dégoûté, hier j’ai fait 560 + 100 de valium oral et j’ai senti que le valium, bien dégoûté quoi… j’ai gaspillé 30 balles ^^
Du coup je pense attendre un minimun pour refaire un extra.
En attendant je baisse petit à petit, je suis passé à 100mg, prochaine etape, 80 j’espere
Mais de toute facon je suis en train de baisser/arreter la metha pour pouvoir me faire quelques extras d’hero.
Purée ouais je comprends mieux, foutue tolerance ahah
Et bien tu en as de la chance, je sais pas si j’arrive pas a distinguer les effets ou si vraiment je ne sens que l’effet opi pur.
Après c’est vrai j’etais un peu comme toi avant 2017, je prenais toujours 60mg de dxm avant mes 300 de codeine, ca boostait l’effet de ouufff, je faisais soit ca après un gros trip au dxm soit je prenais deux gelules de dxm avec ma boite de codé quotidienne.
Par contre j’ai toujours trouvé que la ketamine potentialisait moins les opi que le dxm.
En revanche je n’ai jamais senti un prod qui potent + la metha que le 3 ho pcp, par contre la seule fois où j’ai testé ce prod j’ai fait black out, finis aux urgences accroché à un brancard et ils jeté mon pochon que j’avais bié soigneusement rangé dans mon callbut.
J’aimerais bien recommander du 3ho mais jute pour potent la metha/hero, pas pour tripper, a peine une pointe de couteau m’a mis ko
Ah ouais.. moi c’est l’inverse, ca doit faire une semaine que je n’y suis pas allé, ca m’inquiète un peu.
Concernant l’IV, j’aurais tellement aimé testé d’hero, mais impossible de me planter une aiguille, deja pour les prises de sang je suis en pls alors ce sera sans moi
Dernière modification par kokie301 (30 janvier 2023 à 08:11)
Hors ligne
[ Forum ] Cocaéthylène
|
27 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaéthylène : limiter les risques
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Début d'addiction a la Cocaïne (Cocaéthylène ?) ?
|
4 |