Bonjour bonsoir
J’avais juste besoin d’écrire. Si cela peut aider des gens en tout cas ça me fait du bien de raconter. Désolé de la longitude de mon texte.
La première fois que j’ai essayé la
md sensation de magie bref le bonheur.
J’ai pour autant fait attention à ma conso et j’ai du en prendre 4x en deux ans.
Suite à de nombreux test de différentes drogues je me suis rendu compte que la
md est celle qui me correspondait le mieux.
J’ai commencé à en reprendre, pour faire court, un dealer était mon voisin, perte de contrôle.
J’ai du en prendre 20x sur 2 mois. Première fois de la réflexion, et qu’à l’époque je tapais une moitié d’excta j’étais très loin. Une soirée j’en ai pris deux one shot. Plus d’effet, du moins très peu. (Respecter la
RDR c’est important, je le savais mais n’arrivait plus à profiter d’une soirée sans.) J’avais quand même des vertiges/ vomissements mais une fois la montée passée j’étais tranquille.
J’ai continué pendant un bon mois, j’avais l’impression d’être invincible à la
md.
Tu es peut être tolérant aux effets, mais pas au risque. J’ai pris un
para de 400mg au suite du quel j’ai fait un syndrome serotoninérgique, puis quelques heures après ça, un avc, direction l’hôpital.
Je précise que j’ai 21 ans, va dire à tes parents que tu as fais un avc à 21 ans..
J’ai fait une pause ou j’ai beaucoup réfléchi, et j’en suis venu au fait que 4h de plaisir (Bon j’étais plus à 30 min vu la tolérance) pour 1-2 mois de
descente ça valait pas le coup.
Pour autant j’ai recommencé quelques mois plus tard.
Je suis sorti de ça, cela fait maintenant 3 mois et j’ai un dégoût pour n’importe quel produit, le seul qui me reste et l’alcool, je consomme uniquement 2-3 bières max par soirée.
Tout ça pour dire de faire attention à vous. Libre à vous de consommer mais de surtout s’il vous plait, respecter la
RDR.
Selon moi même la
rdr est beaucoup trop tolérante et je dirai pour l’ecsta d’espacer les prises de 6 mois.
Juste faites attention à vous, respecter votre corps. J’avais pour autant conscience que mon corps m’envoyer des signes mais j’avais tellement l’habitude que je n’arrivais plus à passer une soirée sans, donc pause de 1 mois facile sans sortir sinon forte envie d’aller repecho.
Ça va mieux maintenant, pas de
craving.
Je précise par ailleurs que j’ai été diagnostiqué schizophrène, sans doute pas à à cause de l’ecsta, du moins l’ecsta et la
weed l’ont réveillé plus tôt, ce qui pourrait expliquer ma grosse envie de reprendre, mes impulsions mais je préfère me mettre en tord que mettre sa sur le dos de la maladie.
Je vais bien je suis sous traitement Prenez soin de vous <3