1
Dernière modification par cid19 (29 janvier 2023 à 04:04)
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (29 janvier 2023 à 09:26)
cid19 a écrit
J'aimerais l'avis de la communauté , j'ai lu qu'en usage thérapeutique les dosages sont un peu plus élevé
Alors là je sais pas je n'ai pas lu sur le sujet pour ma part mais en thérapeutique j'aurais plus pensé à du microdosage.
Et pour le coups si tu a expérimenté 400 micron je crois que tu es déjà sur des dosages qui vont bien au delà du récréatif classique.
Après si tu espaces peu tes trips et que tu as une forte tolérance cela est compréhensible de vouloir monter plus haut mais pour ma part je ferai plutôt une pause.
Je tiens aussi à préciser que si le LSD peut avoir un impact positif a long terme si le trip se passe mal il peut aussi y avoir des impacts négatif à long terme donc attention quand on joue avec de tel dosage!
Pour ma part si je veux partir vraiment loin et faire un trip introspectif je préfère mélanger le LSD avec un peu de ketamine (effet court plus facile à gérer) que de forcer sur la dose de LSD.
Dernière modification par Cub3000 (30 janvier 2023 à 15:31)
Dernière modification par joel92 (30 janvier 2023 à 18:05)
joel92 a écrit
Hello !
J'ai lu un TR ou un usager consommait 10 buvards supposés être a 100ug pièce, il se souvient presque de rien, juste ce qu'on lui a raconté, j'arrive pas a retrouver le TR mais ça faisait pas envie !!
500ug c'est déjà énoorme je pense.
EDIT !! j'ai retrouvé :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-jou … 3%A9-le-mG
Effectivement c'est intense!! après il parle de 1300 a 1700 c'est encore autre chose,
Et comme beaucoup de monde a dit dans le post ( y compris moi) on est rarement sur et certain du dosage, j'ai pris 400ug, imagine qu'en réalité c'était 200, et que ce TR a réellement pris 1500+ , la différence est ENORME.
je vais peut-etre poser une question bete, ou sensible sur le forum ( je supprimerais s'il faut ) mais y'a aucun moyen de connaitre le dosage exact? ou des " fournisseur" plus fiable que d'autre ?
[ Forum ] Expériences - Journée parfaite (1000ug)
|
10 | |
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |