Bonjour.
Tour d'abord, merci pour ta réponse et ton soutien. Ça fait toujours du bien dans ces moments là. Et effectivement, je suis quelqu'un qui a tendance à culpabiliser quand je prend des prods mais j'essaie de ne pas le faire car la seule chose que ça apporte c'est de re proder plus tard car la culpabilité nous a gâché les effets. Bref je m'égare. Pour répondre à tes questions, je prenais la forme poudre diluée dans un verre d'eau. Jamais essayé le
para avec le
phenibut. En ce qui concerne le
sniff, au vu de la quantité de poudre qu'il faut s'enfiler, j'ai préféré ne pas tenter d'autant plus que le
phenibut est très caustique donc ça attaque bien les tissus. Donc mes prises étaient toujours pas voie orale. Je n'ai jamais testé la
pregabaline mais effectivement j'ai souvent lu et entendu que les effets étaient très proches. ( moins longs pour la
pregabaline ). Sinon, j'habite à la campagne et je suis à 1h de route du
caarud le plus proche mais le trajet ne me pose pas de problème. C'est plutôt que je n'ai jamais fait analyser mes prods donc je ne sais pas trop comment ça se passe. Mais c'est une bonne idée car je connais des gens qui font ça et qui ont évite pas mal de saloperies de
coupe grâce à ça. Mais je devrai peut être y aller pour faire analyser mon
phenibut en gélule car j'ai aussi l'impression que l'effet est un peu différent de la forme poudre. Après je ne peux pas être catégorique car peut être que mon cerveau me joue des tours. Voilà je pense avoir répondu à tes questions.
PS : les gélules sont transparentes et assez grosses. ( assez pour contenir 500mg de poudre
)
Dernière modification par psychedeclick (30 janvier 2023 à 11:33)