1
23lefeebles23 a écrit
En prenant le coup de mai, c'est pas trop compliqué.
Je confirme pour moi !
Il m'a fallu du temps -- et surtout le fait d'être obligée d'en prendre par cette ROA -- pour maîtriser la pulvérisation nasale...c'est toute une technique pour que ça ne coule pas dans la gorge, mais pas par le nez non plus
Faust08 a écrit
ans un spray nasal mais à part à partir d'un bidon qui est sous haute pression je trouve pas le moyen thinking
Pas tous les pulvérisateurs nasaux du commerce sont sous pression ! J'en ai trouvé qu'il ne le sont pas et avec la possibilité de dévisser l'embout. C'était plus dans le rayon huiles essentielles que dans celui des médicaments.
Par contre, par expérience que ce soit avec le MAD ou le pulvérisateur, il vaut mieux filtrer (ou s'assurer que ce soit vraiment bien dilué) car la moindre petite particule le bouche j'ai l'impression
23lefeebles23 a écrit
sinon le spray MAD je pourrait l'utiliser mais il ne me serai utile que si je devais m'en servir à l'extérieur ce qui n'est pas le cas.
À priori, le MAD, par son effet "gouttelettes" a une meilleur biodispo, ce qui est intéressant même quand on est chez soi
[ Forum ] Effets - La sugar est-elle moins puissante que la cristal ?
|
1 |