1
Dernière modification par L'Apoticaire (04 février 2023 à 02:30)
L'Apoticaire a écrit
Moi aussi j'suis dégouté : j'avais posté un truc que j'trouvais intéressant, utile, et bien expliqué à propos de la prévention réalisée ici, par rapport au fait qu'il était au mieux inutile, au pire néfaste, de creer des angoisses non justifiées aux gens en leur évoquant des risques inexistants par rapport ce qu'ils annoncent réaliser comme pratiques. (mon message n'était qu'une énième formulation de "tout est poison, rien n'est poison, la dose est poison" avec 2-3 artifices autour, mais la forme était bien j'trouve...)
En + j'avais reçu 2 champis verts en à peine + de 12 heures, et j'avais dis un truc un peu drôle après (les champis j'évoque ça pour dire que la perte du msg est dommage car mon msg était apparemment pertinent) Et globalement j'trouve que l'échange que j'ai eu était intéressant à garder...
Tant pis ça arrive :)
J-Cat a écrit
Moi je me pose des questions du coup, sur la santé du « jeune » à qui j’avais répondu...
J’espère pour lui qu’il s’est réveillé le lendemain matin...
Plus de news depuis.
Novice...je sais pas quoi.
Quelque chose comme ça.
Sal
J-Cat a écrit
Moi je me pose des questions du coup, sur la santé du « jeune » à qui j’avais répondu...
J’espère pour lui qu’il s’est réveillé le lendemain matin...
Plus de news depuis.
Novice...je sais pas quoi.
Quelque chose comme ça.
Salut.
J'ai suivi la discussion, il s'est réveillé, et a retenu la leçon,
C'est vrai qu'il y avait de quoi s'inquiéter vules doses ingurgitees mais tout est rentré dans l'ordre.
Amicalement
Gonvalsky
2 | ||
[ Forum ] Retrouver ses messages
|
3 | |
[ Forum ] Bug horaires des messages
|
9 |