1 2
Dernière modification par HeroinIsMyLife (19 mars 2023 à 08:38)
Dernière modification par prescripteur (30 avril 2023 à 11:40)
prescripteur a écrit
Bonjour, les diagnostics que tu invoques ne peuvent evidemment pas etre faits "à distance" et encore moins les modifications de traitement.
C'est super que tu ais RV le 4 mai (pas mars je pense). N'hésite pas à demander à ton psychiatre, en plus de ta prescription quelles hypothèses diagnostiques il fait, où il en est etc.. puisque tu cherches à comprendre (c'est un point souvent négligé).
https://www.cairn.info/revue-le-journal … age-25.htm
Amicalement
Bonjour Prescripteur,
Oui je me suis trompé c'est le 3 Mai, pas en Mars. Je suis un peu fatigué par tout ça...
Pour la psychiatre, la dernière fois, elle m'a dit que c'est la première fois qu'elle voit cela. À mon avis, c'est peut-être du fait qu'elle est jeune - ou alors qu'elle est confrontée à un tel cas... Mais pour elle, qui travaille au CRA, j'ai bien un TSA, et ça a souvent été évoqué dans mes précédents diagnostics - mais à l'époque, nous n'étions pas fixés.
Je vais voir le lien. Merci ! :) Bon Dimanche.
cependant a écrit
Salut,
je n'ai pas bien compris, mais tu as déjà un traitement anti-psychotique/neuroleptique ?
Peut-être, il n'est pas bien dosé ou la molécule ne convient pas...en tout cas, j'ai eu quelques retours de personnes dans ton cas qui trouvent des bénéfices certains d'un traitement anti-psychotique adapté.
L'autre question que je me pose, c'est que tu dis que tu dépasses parfois les doses prescrites des benzos. Alors j'imagine qui doit y avoir des périodes où tu es en dèche de traitement ?
Car la diminution/arrêt de benzo dans un cas de traitement au long cours peut provoquer des effets rebonds de l'anxiété/parano qui peuvent contribuer à alimenter tes hallus auditives. Faudrait peut-être, si c'est possible, que ton prescripteur adapte les doses pour que tu ne te retrouves pas à devoir les diminuer d'un coup à cause d'un manque de médocs...eh, je dis ça mais j'en sais rien, en tout cas, ça pourrait être une piste aussi...
Bonjour ! Oui j'ai du Tercian pour l'anxiété et du Risperdal 2mg. Le problème c'est que le Tercian me casse en deux...
C'est étrange en effet que cela ne fonctionne pas. Le dosage est peut-être trop faible. Avant j'étais sous Solian 200mg. Mais c'était pour l'anxiété. Même si c'était un antipsychotique. Cela étant, ce genre de choses m'est déjà arrivé, en 2016, et j'ai fait une TS... La cocaïne, ça rend vraiment fou. Ça s'est résorbé plus vite qu'avec le Risperdal, et pourtant j'en prenais largement plus à l'époque, ça n'était pas qu'un gramme comme ça un jour, c'était de fortes doses en IV tous les deux jours quasiment - je ne sais plus exactement mais c'était pas mal...
Et le Solian a été arrêté après, même s'il avait été gardé en prévention - mais je n'avais plus du tout d'hallus ; en fait, après ma TS, à l'HP, au bout d'un mois, ça allait déjà mieux. C'est ça qui me perturbe... Là ça persiste pour un gramme en Janvier, c'est-à-dire il y a presque 4 mois ! C'est hallucinant, sans mauvais jeu de mots.
Pour le Valium, ça m'arrive rarement en fait d'en prendre plus. C'est surtout ces derniers temps. J'ai peur de craquer... En tout cas ce n'est pas impossible qu'à mon retour à mon appartement, je finisse en psychiatrie : je ne l'espère pas, mais ça devient vraiment pénible, plus que pénible même... Se dire qu'on est devenu fou c'est insupportable. Mais j'ai de l'espoir...
Merci à vous en tout cas, bon Dimanche !
[ Forum ] Cocaine et psychose toxique paranoïaque
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Psychose amphétaminique systématique
|
2 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |