1
Anonyme3076 a écrit
Bonjour,
Alors l'effet "rêve éveillé" est assez caractéristique des opiacés, cependant j'ai cet effet à haute dose uniquement et plus particulièrement avec un bon opium ou de la came.
Les effets que tu décris (transpiration, chaleur, semi-somnolence) me font penser à une hyper sensibilité à la codéine, fait attention au dosage donc.
Pareil pour l'effet "insomnie", les opiacés peuvent endormir mais quand tu es dans cet état de "rêve-éveillé" c'est plutôt l'inverse, tu as tendance à comater en rêvassant mais sans trouver le sommeil.
L'état grippal y est sûrement pour quelque chose aussi, personnellement je ressens toujours plus d'effets quand je suis malade.
Bonjour/soir Triphaze,
Alors déjà un grand merci pour ta réponse car visiblement tu es le seul à avoir prêté attention à mon post hehe... c est vrai qu'il est question de dosages thérapeutiques donc peut-être pas très intéressant pour la communauté mais bon j'avais quand même besoin d'un retour.
Entre temps, j'ai réitéré l'expérience le soir suivant. Mais cette fois j ai pris mes 2 dafalgan codeine en même temps et j'étais bcp moins malade que la veille et là l'effet a été celui que j'attendais (même si moins intense que ma 1ère prise de codé mais bon ça c est sans doute normal): bien être, plus de douleurs et endormissement rapide, pas de suée du tout.. Du coup je mets mon expérience de "somnolence hallucinatoire" sur le compte de la maladie et de la fièvre. Ca a dû bien impacter les effets.. finalement c est bon à savoir que ça modifie/amplifie les effets d'être malade.
D'ailleurs j'avais une soirée exta prévue ce weekend après 3mois de pause et je vais plutôt attendre d'être complètement rétablie parce que je ne serai pas rassurée.
Encore une fois: merci pour ta réponse!
[ Forum ] Effets et effets secondaires - Codéine
|
12 | |
[ Forum ] Effets - Effets de la codeine
|
1 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |