1
ancienweeder a écrit
Violent ton badtrip. Comme quoi ça se rapproche d’un bad trip à ma psylo sur certains aspects
Tu as été traumatisé par cette mauvaise expérience, c’est normal. Puisque tu luttais, ton badtrip a duré longtemps
Si jamais ca venais à arriver une nouvelle fois, si tu y arrives, essaie de relativiser en prenant conscience que tu as fumé une grosse douille et que tout ce que tu vis provient des effets et que finalement ca va finir par s’arrêter et un retour à la normale arrivera
Pour les angoisses et tous les effets secondaires que tu as actuellement, tu peux consulter un médecin dans un premier temps, il t’aidera à bien t’orienter pour guérir plus rapidement de ton traumatisme
Autrement, ne t’en fais pas je pense qu’avec 2 semaines de repos, du sport, un bon sommeil et une bonne alimentation, tu te sentiras déjà tres loin de cette expérience :)
merci d'avoir répondu, je pense prendre un bon repos apres ça moi qu'il pensais qu'on ne pouvais pas avoir ce genre d'effet avec de la beuh bah ça m'a bien remis en place ,merci beacoup
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d'avis Bad Trip weed
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à la weed
|
4 | |
5 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |