1
Dernière modification par loop (12 février 2023 à 02:32)
Dernière modification par sky56253 (12 février 2023 à 04:10)
Dernière modification par sky56253 (12 février 2023 à 06:15)
loop a écrit
si toi, tu prenais de suite le somnifère ou si tu penses qu'il serait plus utile quelques temps après la dernière prise
Je trouve aussi que c’est quasi impossible de trouver le sommeil juste après la dernière prise. Je ne prends plus de somnifère depuis longtemps mais un benzo parfois avant d’aller dormir (coke ou pas). Je dirais que le pic du benzo arrive environ une demie-heure après l’avoir pris. Donc pour moi faut attendre un certain moment après la dernière prise et le prendre quand on est sûr d’aller se coucher dans ce délai. Ce « certain » délai il doit dépendre des personnes et de la quantité de coke consommée, ainsi que de l’état de fatigue global.
Ce que j’ai remarqué aussi c’est que même si on a le cœur qui va vite, et l’envie de faire plein de choses parce que on n’a pas sommeil, faut se forcer un peu. Parce qu’être allongé sans bouger et sans rien faire, en fermant les yeux et en essayant de trouver le sommeil* ça participe à faire descendre, à ce que le battement cardiaque redescende.
* j’ai lutté longtemps contre l’insomnie, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait prendre des doses trop importantes d’alcool à une époque, j’ai fini par trouver quelques méthodes pour m’endormir presque à coup sûr, car j’ai dû apprendre à m’endormir sans boire deux ou trois litres de bières forte tous les soirs (j’ai même été abstient trois ans), j’essaierai de faire un post dédié pour partager sur ce sujet particulier.
Dernière modification par AmyW (12 février 2023 à 07:01)
loop a écrit
Je vois beaucoup de post sur lesquels les personnes parlent de fumer un joint suite à la session cocaine mais je veux vraiment pas aider la redescente d'une drogue avec une autre. Les médicaments sont pas forcément mieux au niveau du risque d'addiction mais je pense que je plongerais trop facilement dans la fumette
C'est justement à cause de l'envie de retaper que je demandais un avis sur le moment de la prise du somnifère ou benzo
J'ai déjà voulu fumer pour m'aider au niveau de mon sommeil (sans prise de cocaine) mais j'étais très anxieuse à l'idée de fumer et prendre un somnifère
Merci pour les conseils !
Je pense que c'est parce qu'on est des fumeurs de cannabis en dehors des sessions de coke, sinon si tu ne fumes pas inutile de te forcer effectivement :) Sinon oui les benzos sont très addictifs et la prudence est de mise, mais si ça reste une prise ponctuelle, il n'y a pas de risques, il faut en prendre deux à trois semaines de suite pour que la dépendance s'installe.
Pour ce qui est de la nervosité et de l'irritabilité sous coke, j'attribue ça aux produits de coupe (speed, caféine etc), quand on tape une excellente coke, on ne ressent pas cela, enfin moi c'est que j'ai remarqué.
Dernière modification par randobag (12 février 2023 à 10:05)
[ Forum ] Addiction - Coke et mauvaise descente
|
71 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois et mauvaise descente
|
2 | |
2 |