L'effet que fumer a sur vous !

Publié par ,
1157 vues, 2 réponses
Sunrise-cha femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2022
6 messages
Hello tout le monde !

Question à propos de la //FREEBASE//

J'imagine que cela a déjà dû être évoqué, mais en fouinant bien je n'ai pas trouvé tant de choses à ce propos... 

J'aimerais savoir, quel effet cela vous fait, de fumer ? Pendant, les minutes d'après...
Je trouve intéressant d'échanger à ce sujet, d'avoir des retours d'expériences, qui je pense sont différentes pour chacun à certains égards ?

Comment vous vous sentez, niveau sensations, ressentis, voir émotion si il y a ...

Cela dépend évidemment du contexte (lieu, moment?) de la présence ou non de personnes et ce qui se dégage de l'ambiance pour ma part, étant hypersensible à l'environnement dans lequel je suis.
La qualité du produit et sa préparation bien sûr...

Perso quand je retiens puis recrache la fumée, je ressens une énorme bouffée de bien-être, une envolée intense. Et puis le temps s'arrête ensuite, d'une certaine manière. Calme intérieur mais énergie retrouvée, sans pour autant avoir envie de courir partout. Plane conscient !


Les pensées sont moindre ou apaisées.

Si jamais il y avait des posts à ce sujet vraiment étayés n'hésitez pas à me le dire ou me les partager.

Merci pour les retouuuurs.

Hors ligne

 

CosmoCanard femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2023
2 messages
Hello!

Ca m'intéresse aussi de lire les témoignages des gens, car j'ai l'impression qu'on ressent pas tous les même effets!

Pour moi ça démarre quand je recrache la fumée, c'est un plaisir intense, l'extase, comme un orgasme dans tout le corps et comme le plus grand soulagement de ma vie.
J'ai tendance, surtout à la première, à gémir et respirer fort, c'est incontrôlable! Quand le produit est bon j'ai tendance à faire des trucs avec ma bouche aussi, je sais pas pourquoi, je sors la langue ou j'ouvre la bouche un moment, mais ça n'arrive pas à chaque fois.Parfois gênant en public ahah. Certaines cokes me font instantanément baver (en général elles ont un super goût), et parfois une grosse envie de...hmm vous voyez ^^ qui me prend d'un coup mais dure pas, ou parfois simplement ça me rend tactile, ce que je ne suis pas du tout en général.

Je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ces effets et réagir comme ça, mais j'ai rencontré peu de fumeurs/fumeuses aussi expressifs que moi. Il faut dire que c'est vraiment mon péché mignon ce truc!

Ca m'a laissé toujours laissée perplexe de voir mes amis fumer et rester totalement stoïques, à les voir on dirait qu'ils ne ressentent aucun effet!

Après il y a les effets des coupes qui restent à la base aussi, mélangés aux effets de la c, ça peut me donner des bourdonnements dans les oreilles (lidocaine), hallus auditives voire visuelles si grosse conso, transpirations, tachycardie...

Et vous? Dites-moi que je ne suis pas la seule à réagir aussi fortement!

Hors ligne

 

Sunrise-cha femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2022
6 messages
Hey merci de ta réponse !
Les petits détails des effets m'ont fait rire, pas de manière moqueuse évidemment, dans le bon sens.

Finalement tu as réussi à poser des expressions que je n'avais pas mise en mots.
Du genre "le plus grand soulagement de ma vie". C'est vraiment ça pour ma part, et la première bouffée est juste in-cro-yable. Genre fusée orgasmique.
Qui évolue en belle vibe positive. Les sentiments négatifs semblent s'évaporer un moment.
Mais ce qui est cool c'est que j'arrive à mieux les gérer le lendemain, si je suis en mood déprime, gros coup de blues surtout si j'ai pas mal tapé, ça me permet vraiment d'évacuer et le lendemain c'est tout bon.

Et oui, ça traverse tout le corps, dans une vague pleine de chaleur qui ondulerait presque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer crack
par pcocaine90, dernier post 13 févier 2021 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Info coc à base et à fumer??
par Youg-T, dernier post 31 janvier 2020 par Youg-T
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fiole pour fumer
par DEFFLANNELL, dernier post 09 septembre 2015 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums