1
Dernière modification par Anagram (18 février 2023 à 02:24)
Anagram a écrit
J'ai bu une bouteille de Jack ( 70cl ) alors que cela faisait 5 ans à un ou deux mois près que je n'avais plus rien consommé. J'ai honte...
Déjà rien que la bouteille de Jack, sans les médocs, ça doit chauffer sévèrement. Par contre t’as pas à avoir honte, clairement pas, tu peux même être fier d’avoir tenu cinq ans. Là ya un truc qui t’as fait craquer, mais ce que j’ai envie de te dire c’est : te prends pas la tête ce soir, tu y réfléchiras demain ou après-demain.
Bon courage. J’espère que tu vas même pas lire mon message ce soir parce que t’auras été te coucher avant… Si t’es pas opé demain tu t’en voudras encore plus, épargne toi ça (ouai je sais, toujours facile de donner des conseils…).
Tschüss
AmyW a écrit
Bon courage pour être opé à 13h30 demain. Si tu reprends plus rien et que tu vas dormir maintenant ça va le faire ?
Anagram a écrit
J'ai bu une bouteille de Jack ( 70cl ) alors que cela faisait 5 ans à un ou deux mois près que je n'avais plus rien consommé. J'ai honte...
Déjà rien que la bouteille de Jack, sans les médocs, ça doit chauffer sévèrement. Par contre t’as pas à avoir honte, clairement pas, tu peux même être fier d’avoir tenu cinq ans. Là ya un truc qui t’as fait craquer, mais ce que j’ai envie de te dire c’est : te prends pas la tête ce soir, tu y réfléchiras demain ou après-demain.
Bon courage. J’espère que tu vas même pas lire mon message ce soir parce que t’auras été te coucher avant… Si t’es pas opé demain tu t’en voudras encore plus, épargne toi ça (ouai je sais, toujours facile de donner des conseils…).
Tschüss
Salut, merci pour ton message ça me remonte le moral, je ne m'attendais pas à un message à cette heure-ci. Tom msg est important pour moi.
Tu as raison je vais aller dormir, c'est la meilleure chose à faire.
Encore merci,
Bisous <3
Cub3000 a écrit
Comment ça va aujourd'hui ?
Hey,
Je viens juste de me réveiller, grosse gueule de bois mais pas de trou de mémoire.
Je me sens minable. Mais je suis en état d'aller faire mon bénévolat à 13h30.
Merci beaucoup de prendre des nouvelles c'est super gentil :)
[ Forum ] Santé - Tolérance extreme et craquage total
|
11 |