1
Dodo96 a écrit
Pour les 3 fois ça s'est passé toujours de la même manière : je remplis mon réservoir, je tire une longue bouffée d'environ 6 secondes, et j'attends (environ 10 minutes).
J'ai déjà répondu dans ton premier thread sur le manque d'effet ressenti avec la vaporisation.
Je reviens sur ce détail cruxial car, tirer une seule longue bouffée de 6 secondes et attendre que ça monte n'est pas bien efficace. Quand tu veux vaporiser X quantité de weed, tires tranquillement sur ton vaporisateur jusqu'à la dernière taff. Une seule bouffée n'apporte pas suffisamment de vapeur. À toi de trouver la quantité maximum que tu dois mettre pour arriver à un état satisfaisant sans partir en bad.
Là où je te lis sans pouvoir t'apporter d'aide est dans ce phénomène que tu vis qui est de passer cette ligne qui sépare le "bad" de l'état précédent qui te donne "rien à voir avec une conso avec joint". Pour cette partie, je ne comprends pas ce qui se passe. Je comprends les faits que tu relates mais pas la sensation que je ne connais pas du tout.
Pareil pour ton dernier paragraphe, je ne suis pas capable de répondre.
Bonne journée
Fil
2 | ||
[ Forum ] Vaporisateur
|
2 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
|
23 |