Salut,
le protocole est ici :
https://www.psychoactif.org/forum/uploa … tosvl1.pdfMais il n'y a pas beaucoup de médecins qui sont partants dans mon expérience (c'est prescripteur qui l'a élaboré dans sa pratique professionnelle, mais il n'est pas reconnu officiellement).
Si tu trouves un médecin à l'écoute, il peut peut-être s’intéresser...mais je ne suis pas sûre que ce soit si facile
En tout cas, ça rentre dans ce que tu demandes.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de réticences à avoir une prescription d'Orobupré...je parlais surtout des difficultés que j'avais eu en demandant une autre molécule (pour moi
Dicodin). L'
oxy c'est encore plus difficile (bien que possible) et le
skenan aussi, même si la Circulaire Girard l'autorise en cas d'échec avec
bupré/métha. Mais il faut trouver le bon prescripteur.
Puis je ne sais pas si dans ton projet ça aurait beaucoup de bénéfices (bien que perso, je préfère une molécule avec une demi-vie courte).
Par contre le problème de l'Orobupré c'est qu'il n'existe pas dans des "petites
coupes" qui permettent vraiment un
sevrage dégressif. Et le sub finalement non plus, enfin, il s'arrête à 0.4mg...il faut switcher au temgesic 0.2mg hors AMM (voire le couper) pour avoir des baisses dosages. La métha par contre a des dosages plus bas (mais seulement en gélules...même si c'est facile avec le sirop de mesurer des dosages adaptés...et pour la métha il y a aussi la
méthode chinoise, mais pas tous les addictos sont fan de cette méthode - même si ça a marché pour plusieurs personnes). Après pour un
sevrage dégressif rapide c'est peut être possible de se débrouiller avec du sub 0.4mg
Après oui, toute la difficulté pour moi est dans le fait d'être bien sans rien, ne pas être en dépression etc...
Mais si tu te sentais bien et t'avais plus de bénéfices sans rien qu'avec un traitement, je comprends.