1
Si des gens ici fument en étant malade, merci de me dire si vous pensez que c'est une bonne idée.
Fumer ne sera jamais une bonne idée, mais tout le monde n'a pas accès à la vaporisation ou à des produits satisfaisants en vapo.
Sur une maladie virale, le cannabis diminue chez moi les douleurs de type courbature, cela diminue un peu la température (de l'ordre d'un demi degré ), cela peut diminuer pas mal de symptôme, nausées, perte d'appétit etc mais cela rend la maladie plus supportable surtout quand on est assommé au bon moment.
Pour le sommeil, il me semble que certains virus de la covid dérèglent momentanément le rythme circadien. C'est ce que j'ai ressenti l'an dernier quand j'ai chopé la COVID.
Et bien que j'ai consommé du cannabis, je me suis contraint à m'alimenter un chouilla par hygiène, la sensation de faim avait disparu dans la durée.
Consulte à minima pour la toux en espérant que tu ne souffres pas de détresse respiratoire.
Dernière modification par Mister No (20 février 2023 à 20:57)
Mister No a écrit
Heu en cas de détresse respiratoire, il faut consulter ou aller aux urgences pour contrôler ta saturation en oxygène.
J'ai appelé le SAMU quand j'ai eue des détresses respiratoires. Mes poumons ne sont pas encombrés. J'ai les deux narines bouchés donc je ne peux pas respirer par le nez.
4 | ||
[ Forum ] Microdosage du hashish bonne idée ?
|
5 | |
[ Forum ] Fumer en étant schizo: possible ?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11704 personnes ont déja passé ce quizzz ! |