1
Galxe a écrit
Bonjour à tous.
Sauf erreur de ma part, PA n'a pas encore eu l'occasion de voir un témoignage comme celui que je m'apprête à vous livrer concernant cette molécule et j'espère pouvoir ainsi, faire progresser notre savoir sur les drogues et la réduction des risques.
Mon pseudo est sûrement étranger pour la plupart d'entre vous car je suis parmi les membres qui fantôme qui ont plus l'habitude de vous lire qu'écrire pourtant, j'ai récemment repensé à mon addiction et le sevrage forcé qui s'en est suivi.
Amicalement.
Salut !
Perso ce qui m'a marqué le plus c'est au bout d'un an d'addiction, un sevrage sec de 4 jours avec à la clé une insomnie durant ces 3 nuits !
Impossible de dormir plus un vide intersidéral alors qu' un sevrage d'opiacés m'a moins marqué que ça
The Alchemist a écrit
.
Plop !
Je trouve aussi que le weed aide à ne pas redrop! vraiment utile le soir
Idem la pregabaline fait bien bégayer ou empêche d'articuler à certains dosage
ça c'est vrai que c'est quand même bien emmerdant pour le boulot ou quand tu veux parler sérieusement...
Malheureusement, je me sentais un peu invincible dans ma tête d'ado... En effet, cela aurait été très dangereux mais je ne le savais pas. Après, quand je suis passé au "plus hard", PsychoActif a été d'une grande aide précieuse et j'ai beaucoup appris, je penses que cette association et forum est révolutionnaire dans le sens où il permet de se créer une expérience commune de l'usage de produits psychoactifs basés sur ; d'une part, l'expérience des usagers qui dépassent les limites de la théorie et d'autre part, des connaissances médicales, dosages et effets qui sont des informations véritablement probant pour tout usager -- qu'il soit addicté ou non.
(raison pour laquelle j'ai adhéré )
1
![]() |
5 | |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica (prégabaline) + champignons interactions
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline (Lyrica) + ISRS = danger ?
|
6 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |