1
J'ai cherché et je tombe sur une équivalence approximative de 1g de weed = 10g de feuilles de manucure mais le ratio change toujours
Les petites feuilles de manucure dans les fleurs sont très résineuses et proches des fleurs en terme de couverture de tritri.
Pour le reste je repasse qd j'ai un instant.
Dernière modification par Mister No (22 février 2023 à 12:31)
En suite, vu que je vaporise, j'ai commencé à stocker l'herbe vaporisé (le fameux A.V.B).
J'avais essayé de faire un lait avec mais c'était tellement immonde que j'ai préféré le jeter.
Tu peux blanchir tes restes en les faisant bouillir dans l'eau avant extraction dans le lait mais tu ne peux pas transformer un bourricot en cheval de course.
https://www.psychoactif.org/forum/t3467 … aptar.html
Pour terminer, à chaque fois que je nettoie mon vaporisateur, j'ai une espèce d'huile très sombre et collante, est-ce juste du goudron et autres hydrocarbures/terpènes de la plante où est-ce que cette huile et le résultat de l'extraction à chaud induite par le vapo ?
Si cette huile contient des cannabinoïdes, puis-je la récupérer et la stocker aussi pour la consommer en ingestion (dans une capsule) ?
Tu peux extraire avec un solvant de bonne facture, davantage de potentiel qu'avec les restes de weed vaporisée.
Dernière modification par Mister No (22 février 2023 à 18:32)
1
1 | ||
[ Forum ] Chaque joint = chaque bad trip sévère
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip cannabis à chaque fois
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11723 personnes ont déja passé ce quizzz ! |