[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Publié par ,
59961 vues, 662 réponses
#presentations 2024
Kim Il-Sung homme
Banni
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 25 Apr 2025
13 messages
Bonsoir,

Concernant ma personne, la trentaine, sous buprénorphine depuis bien trop d'années, sous benzos à doses massives 6 mois sur 12, actuellement avec un problème avec l'alcool...
Ce n'est pas ma première fois sur le forum... Noyer, Chêne, Monsieur Grossier... pour les anciens, c'était moi. Mais aujourd'hui j'ai plus (ou moins, en tout cas) envie de troller les teubés qui ramènent leur conserve de champignons de Paris et postent ça en photo pour savoir s'il y a moyen d'avoir des hallus.

Je garantis pas qu'il n'y aura pas de dérapages, mais je viens avec un objectif assez précis.

Kim
Reputation de ce post

Ciao de la part des Teubés (ANTIFA) ;-)

faity homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2025
4 messages
Salut tout le monde :)
Moi c'est Faity, je souffre malheureusement d'hyperacousie sévère et d'acouphènes. Cela m'a amené à prendre du Tegretol , et je suis ici pour avoir des conseils, je vais publier sous peu :)

Sinon, j'adorais la musique, mais je n'ai pas pu en écouter une note depuis 1 an et demi yikes

filousky homme
Modérateur
France
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12593 messages
Blogs
Bonjour faity,

Psychoactif est un forum d'entraide et de réduction des risques tenu par une équipe de personnes usagères de drogues à l'attention des personnes usagères de drogues ayant des questions à poser, des recettes à échanger, des demandes de conseils par rapport à des difficultés rencontrées, une information très expérientielle, pour nous indispensable, mais pas sur le terrain de la médecine conventionnelle.

Ceci exclue tout ce qui est en rapport avec la pharmacopée allopathique et ses effets. Nous ne traitons pas les sujets en rapport avec des pathologies et leurs traitements médicaux, hors effet secondaires d'usage de drogue avec ces médicaments.

Psychoactif n'est pas le bon forum pour ces thèmes.

Chercher côté médecine pure est mon meilleur conseil.

Fil - Modérateur Psychoactif

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire