Bonsoir, bonjour à vous tous petit témoignage alors là actuellement je suis sous quatre
Xanax 2 MG putain j’adore ça vraiment, j’écris ce poste parce que je sais très bien que je me rappellerai plus demain Étant habitué au
Xanax, je connais ce qui va m’arriver tête dans le cul, sans aucun souvenir de ce que j’ai fait la veille d’habitude, je mélange, mais
Xanax avec un sirop codéiné, mais vu la pénurie de erysium en ce moment les sirop codéiné sont de plus en plus rares oui, je préfère les sirops, même si en France on a les pills
codéine mais moi je suis quelqu’un qui aime bien savourer sa drogue. Si vous voyez ce que je veux dire donc à boire, je préfère enfin bref vu la grosse pénurie du moment à cause de la guerre en Ukraine entre gros guillemets ( on les vois a nous taxer parce que apparement c’est la guerre ) bah je suis totalement sous
Xanax sans
codéine, alors je me rends vraiment compte des effets parce que avant je prenais des
Xanax seulement avec la
codéine parce que j’adore les effect enfin bref, vous savez à quel point les deux miligrame en
Xanax sont juste méga fort, et là j’en suis à quatre xan de 2 mg soit 8 mg c’est pas pour me déplaire je kiffe mon Mood juste, je sais très bien que je me ne je ne me rappellerai plus demain de rien ! accro Benzo et aux
opiacés seuls, les
Xanax me font oublier la
codéine, même si je préfère mélanger les deux avec un bon gros
joint, mais vu que j’ai plus droit de fumer à cause de madame la juge , je bouffe que des xan et franchement j’ai jamais été aussi heureux, je sais que c’est juste dans ma tête parce que des fois je chiale pour rien, et je sais aussi que c’est à cause du
Xanax mais la défonce sous 8 mg de
xanax et incroyable sa substitut le manque que je ressent par rapport au
cannabis , enfin bref, en toute sincérité, ce poste est là pour que je me rappelle de ce que j’ai fait ce soir parce que demain ce sera le black out total ! en plus pour une fois je me suis procuré par le médecin suite à des problèmes d’addiction au
cannabis ! oui soigner avec des
Xanax une addiction c’est complètement con ! mais moi je kiff ça du coup Ça fait plaisir de s’en faire prescrire, d’habitude je paye 40 € ma boîte de
Xanax sur le marché noir ainsi que Ma
codéine 60 € sur le marché noir aussi bah j’attends juste que la
codéine revient en force, et ma vie sera plus rose mes violette
vue que je n’es plus besoin de payer mes Xan J’aimerais bien aussi me faire prescrire de la
codéine, mais ça c’est très dur les médecins ne sont plus con. Enfin bref de
base c’est un traitement que je suis mais j’abuse du
Xanax comme d’hab’ est-ce que je vais claquer non clairement pas je suis juste un peu trop défoncé
n’empêche vivement que j’ai prouver à cette justice injuste que je ne fume plus de
cannabis pour pouvoir me peter un
joint de la taille de ma table avec ma petite
lean à coter bien sûr la
lean remplis de
xanax et non de
phenergan !!! petit édit là j’en prend un 5 eme suivie de 2 petit
zopiclone haha bonne nuit les gars !
petit disclaimer j’encourage personne à faire comme moi l’overdose et vite arrivée prenez sois de vous ! Aussi je tien a préciser que ma tolerence au xan n’a jamais bouger je ressent toujours les meme chose sans forcément augmenter les dose alors que les xan j’y suis habituer temps mieux mais je comprend pas trop pourquoi
Dernière modification par Ontheflux (04 mars 2023 à 02:59)