1
Dernière modification par pierre (05 mars 2023 à 22:56)
nostar a écrit
Bonjour c’est mon premier post sur ce forum étant ancien accro a la codéine puis au tramadol ( actuellement tous sur ordonance) j’aimerais savoir si il resterais des medicament disponible sans ordonnance ayant des effet se rapprochant de la codeine ou tramadol ou juste des effets euphorisant merci.
Malheuresement aucuns sans ordonnance qui se rapproche de ces opis.
Au max t'as des AH1 qui peuvent avoir quelques effets récréatif mais c'est des délirogènes, trip déconseillé par 90% des UD ayant tenté l'expérience et aucune euphorie.
Erothramadol a écrit
nostar a écrit
Bonjour c’est mon premier post sur ce forum étant ancien accro a la codéine puis au tramadol ( actuellement tous sur ordonance) j’aimerais savoir si il resterais des medicament disponible sans ordonnance ayant des effet se rapprochant de la codeine ou tramadol ou juste des effets euphorisant merci.
Malheuresement aucuns sans ordonnance qui se rapproche de ces opis.
Au max t'as des AH1 qui peuvent avoir quelques effets récréatif mais c'est des délirogènes, trip déconseillé par 90% des UD ayant tenté l'expérience et aucune euphorie.
Okk merci ( BIEN VUE LA PP AIKO BG )
1
[ Forum ] Aucun effet - Premier trip au tramadol sans effet ?
|
13 | |
[ Forum ] Expériences - Sur-dosage de tramadol et alcool sans effet secondaires sauf memoire
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Dépendance ixprim : quel autre produit sans ordonnance ?
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |