1
luca13 a écrit
Pourquoi?
J'ai vu passer des études sur le craving de nicotine / tabagisme lorsque il y a usage de drogues
l y a une corrélation entre tabagisme et le fait d’être heureux ,stressé , ennuyé
Cette étude de l'EMA confirme que le tabagisme et le besoin de tabac sont fortement associés à la consommation et au besoin de cocaïne et d'héroïne. Avec les résultats antérieurs, nos données suggèrent que le tabac et la cocaïne peuvent chacun augmenter le besoin (et la probabilité d'une utilisation continue) d'eux-mêmes et l'un de l'autre.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … /#S10title
Perso j'ai aussi des Ecig mais par ex sous 3MMC il m'est impossible de vapoter mais au contraire je fume bcp plus de cigarettes à combustion ...
Et pourquoi certaines Coke permettent de passer la nuit a sniffer et continuer meme au travail en etant tres en forme et dautre ne permettent pas de surmonter la fatigues?
tout dépend j'imagine, la qualité et la composition de certaines cokes mais aussi de toi , ton état d"esprit, de fatigue , ton alimentation avant ,pendant et après ta conso
Dernière modification par meumeuh (06 mars 2023 à 08:55)
meumeuh a écrit
luca13 a écrit
Pourquoi?
J'ai vu passer des études sur le craving de nicotine / tabagisme lorsque il y a usage de drogues
l y a une corrélation entre tabagisme et le fait d’être heureux ,stressé , ennuyéCette étude de l'EMA confirme que le tabagisme et le besoin de tabac sont fortement associés à la consommation et au besoin de cocaïne et d'héroïne. Avec les résultats antérieurs, nos données suggèrent que le tabac et la cocaïne peuvent chacun augmenter le besoin (et la probabilité d'une utilisation continue) d'eux-mêmes et l'un de l'autre.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … /#S10title
Perso j'ai aussi des Ecig mais par ex sous 3MMC il m'est impossible de vapoter mais au contraire je fume bcp plus de cigarettes à combustion ...Et pourquoi certaines Coke permettent de passer la nuit a sniffer et continuer meme au travail en etant tres en forme et dautre ne permettent pas de surmonter la fatigues?
tout dépend j'imagine, la qualité et la composition de certaines cokes mais aussi de toi , ton état d"esprit, de fatigue , ton alimentation avant ,pendant et après ta conso
Personnellement quand je sniffe une trace il faut absolument que je bois une gorger de biere ou autre alcool et surtout dans les 2 voir 3 min max il faut que je fume sinon je suis tres tendu tellement sa me donne du plaisir de fumer
Par rapport aux effets et qualité de coke je prends exemple d'avoir minimum un petit truc dans le ventre bah il y a des coke elle t'enlève toute la fatigue possible et d'autres de réveil mais te donne une flemme à force de sniffer
[ Forum ] Effets - Plusieurs questions étant gros usagers de cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Puis-je prendre plusieurs fois d’affilée de la coke
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |