1
joel92 a écrit
Yo !
C'est pas grave ça arrive... Et puis si tu n'arrives pas à avoir une érection il y a pleins d'autres moyens pour passer du bon temps au lit.. Doigts, langue, etc.. ou des câlins tout simplement. Ca arrive à tous même quand on est plus jeune t'en fais pas.
Sinon pour le speed et diverses amphets perso avec le temps (et beaucoup de tolérance), cet effet est passé mais bon je ne vais pas te recommander de devenir accro aux amphets comme moi.. Ca pose plein d'autres problèmes.
Mais j'ai déjà passé des bons moments au lit sous amphets, juste essaies d'en prendre vraiment très peu si tu veux retenter le coup.
Ca va aller !
Bonjour Joël
Peux tu m en dire plus sur le speed !!
Comment le prendre ? L’es dosage ? Ect ..?
Merci à toi
Locutus a écrit
Salut,
C'est l'effet de la vasoconstriction, ça ahnilie totalement la capacité a provoqué une érection, sans parler du fait que tu ai vite distrait sous produits, pas facile donc ! Mais rien d'anormal.
Vous êtes sur la taille ? Car pas convaincu un ami m’a dit il lui faut 3/4 j pour qu’elle revienne en état normal , alors qu’il consomme miel ou kamagra….
Je pense avoir perdu ( après je prends tous les jours presque et j’ai l’impression d’avoir 1cm… voir 2 ? je commence à flipper si ça a vraiment rétrécit définitivement car sous coke j’avais pas ce soucis là
[ Forum ] Sexualité - Sexualité après speed.
|
4 | |
2 | ||
[ Forum ] Première fois - Effet du speed pour les novices
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |