1
Dernière modification par pierre (07 mars 2023 à 23:18)
Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2023 à 08:53)
Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2023 à 13:26)
Morning Glory a écrit
On est pas mal débordés et ne sommes pas une hotline! Notre job de modos n'est pas de répondre à toutes les questions, nous nous y attelons mais PA c'est avant tout une communauté. Nous ne te devons ni rapidité ni obligation de réponse. Nous sommes toustes bénévoles et faisons de notre mieux.
Oui un sel pour le 6-apb a ma connaissance il y a HCL succinate et fumarate. De mon expérience perso le fumarate étant de loin celui qui m'a propulsée le plus loin, rien à voir avec les deux autres. Mais c'était peut être lié à la pureté aussi...
Je te déconseille de sniffer le 6-apb.
Si j'étais toi je ne combinerais une "machine de guerre" avec rien du tout, pour rien au monde. Elle se suffit amplement à elle seule et avec un PCP-like tu risques surtout d'augmenter les risques d'épisode maniaque.
Jme suis peut etre pas exprimer correctement désolé si tu l'a mal pris, en tout cas merci pour toute les infos et bonne journée a toi )
Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2023 à 17:30)
Morning Glory a écrit
Haaaa ça.... Depuis février. Très peu de sites en envoient à présent. Des heures sombres se profilent... Bon courage parce que ouai effectivement y en a toujours qui envoient apparemment mais là réputation qualité et disponibilité commencent à se faire douteuses et en effet, ça craint.
Roh jsuis dégouter sérieusement, c'est définitif cette interdiction ou peut être possibilité que sa se débloque d'ici quelques temps ? J'ai les boules ...