1
Dernière modification par K-HirAlyxce (09 mars 2023 à 01:08)
Evan a écrit
près 85 mg de codéine
Avec les doses de trama tu ne risque effectivement pas de sentir grand chose avec 85mg de codé.
Pour ma part depuis que j'ai pris qq fois de la brune je ne sent plus vraiment le trama/codé avant 200mg (effets Legé)
Evan a écrit
acheter dla brune
Si tu décides de faire cela attention au dosage, chez moi ça tape quand même fort malgré les basses qualité (étant consommateur très occasionnel)
Jesuisturfu a écrit
Si tu cherches un effet opiacé puissant c'est vrai que le trama/codé ça peut laisser un peu de marbre.
Evan a écrit
près 85 mg de codéine
Avec les doses de trama tu ne risque effectivement pas de sentir grand chose avec 85mg de codé.
Pour ma part depuis que j'ai pris qq fois de la brune je ne sent plus vraiment le trama/codé avant 200mg (effets Legé)Evan a écrit
acheter dla brune
Si tu décides de faire cela attention au dosage, chez moi ça tape quand même fort malgré les basses qualité (étant consommateur très occasionnel)
niveau médicament pour un effet opiacée assez puissant ta un conseil par ce que l'Hero sa tante mais j att mes 25 ans quand même
Jesuisturfu a écrit
Je pense que si tu as des nausées/vomi c'est que tu es complètement défoncé aux opiacés car ce sont des effets secondaires classique.
Le problème c'est que bah les opiacés ça détend, ça pose, ça réchauffe, il y a même une certaine clarté d'esprit.
Donc si tu cherches une défonce "folle" où il se passe plein de chose tu ne pourras pas l'atteindre avec les opiacés.
Yes MTN je comprend 150 mg me suffise et j'aurais jamais du tester cette merde de tramadol MTN chuis dépendant
[ Forum ] Aucun effet - 250mg deuxième prise aucun effet
|
11 | |
[ Forum ] 200 LP aucun effet que faire ?
|
1 | |
[ Forum ] Aucun effet - 2 ans après :Aucun effet
|
4 |