1
Anonyme3076 a écrit
Bonjour,
Le H.H.C étant "nouveau" on a encore peu de recul sur la chose.
En tout cas, où j'achète du H.H.C, ils stipulent bien que : ATTENTION certaines personnes semblent avoir fait l’expérience d’effets indésirables tel qu’une crise d’angoisse, palpitation et nausée.
Après t'es symptôme sont aussi causé par le speed, sa fatigue le corps et l'esprit et à force (tu dis en prendre depuis samedi) ton corps en subit les conséquences.
En plus si tu le sens plus fort que d'habitude, il aura sûrement des effets secondaires plus forts, mon conseils serait de ralentir la cadence et d'éviter le HHC en combo.
Ton témoignage est intéressant, il y a très peu de report d'effet secondaire avec le HHC
Et si tu fumes du HHC sans speed, tu as des effets secondaires ?
Quand je consomme du speed généralement je mange et je prend un Valium le soir pour dormir , et j ai fais de bonne nuit de sommeil , j ai déjà eu des effets (surdose ) avec le speed et mis à par me faire des extrasystole j ai rien pas d angoisse , ni de moment de vertige et l hhc seul je le supporte bien , j en ressentais quasiment plus les effets meme . Donc les deux seul ça va , mais le combo me fait des effets par moment vraiment désagréable…
Et surtout si je fume juste après une trace , ou l’inverse , mais maintenant si j attend 2/3h après ma dernière trace j ai rien ou juste un effet normal .
Anonyme3076 a écrit
Très étrange, c'est à surveiller de prêt vu qu'on a très peu de recul sur le HHC.
Je ne sais pas si il y a moyen d'analyser les produits HHC comme on peut le faire avec les autres substances.
Peut être qu'il y a effectivement une interaction encore méconnue, j'espère que d'autres personnes vont intervenir sur ton sujet mais j'ai rien trouver après quelques recherches, il y a tellement peu d'infos sur le hhc et les combos.
Ou alors ton HHC est trop chargé et augmente les effets secondaires des amphets.
J'ai personnellement remarqué que le hhc démultiplie bien plus les effets de la codéine que le cannabis naturel (delta-9 etc) alors que le cannabis contient une multitude de cannabinoïdes donc je comprends pas comment le HHC pourrait faire sa alors qu'il tape sur les mêmes récepteurs que le delta-9
En tout cas, ce combo est à proscrire pour toi maintenant.
Et pas de soucis avec le speed et le thc ?
Le hhc est dosé a 20% , il n y pas de symptôme bizarre , j en est consommer tous les jours , jusqu à avoir une accoutumance.
La seule expérience étrange c étais avec un mélange de Valium et tramadol et hhc du coup , ou j ai un peu perdu le fil de mes pensées et qui a failli se finir en crise d angoisse ( que j arrive à gérer plus ou moins ) .
La aujourd’hui j ai fais le test de ne rien fumer et de juste prendre le speed et je n ai eu aucune baisse de tension avec tachycardie ni de symptôme autre que la norme avec les amphétamines, je pense donc vraiment que le mélange sur une heure me provoque ce genre de désagrément qui fait quand même peur .
Mais uniquement si je fume juste après une trace ou l inverse , si j attend 2/3h je n ai rien de spécial .
Oui mais avec un Valium ou du cbd et du thc ca ne me le fais pas , au contraire j aime bien le thc avec le speed , du coup je pensais que ça allait faire le même effet mais pas du tout .
Du coup à voir si ça peut arriver à d autres personnes ou pas .
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
|
21 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline et Speed (amphétamines)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |