1
filousky a écrit
Pour avoir fait analyser certain shits faits par des potes à l'aide de neige carbonique et des tamis ad-hoc, on arrive à du + de 50% de THC (58% pour être exact), ce qui est très très fort.
Dans les années 80, le record de concentration d'un afghan noir avait battu tous les records avec ses 28% de THC. 40 ans sont passés depuis et les meilleurs font plus du double.
Donc, goûtes un tout petit peu et tu sauras si cela vaut vraiment 20€ le g, ce qui n'est pas si cher au vu du nombre de session que tu vas te faire avec un produit haut de gamme.
Amicalement
Fil
mes meilleures delires ont été à l'afghan. j'étais amoureux de ce shit.
1 seule fois j'ai halluciné mais je crois que c'étais du pakistanais coupé à l'opium, en tout cas c'est ce que m'a dit un pote. j'étais incapable d'accompagner mon pote à sortir de chez moi, il est donc sorti tout seul avec mes parents en train de mater la TV un dimanche après midi, incapable de me lever et aller boire de la flotte.
20€ le gramme c'est chero frero mais bon, business is business. une bonne autoprod c'est 2€ le gramme si t'es relativement acceptable avec ton jardin.
![]() |
[ Forum ] Quel joint de chit me faire ??
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Produits de coupe - Hash "Frozen" coupe ?
|
3 |