1
Le repenti a écrit
j'aurais bien voulu savoir si ma tolérance a la methadone pouvais etre augmentée ou si j'étais naif du fais que c'est ma premiere prise de metha, j'ai une conso assez réguliere de tramadol a dosage élévés (500-750)mg en Topalgic L.P 150mg écrasés pour avoir un effet L.I et une conso de Skenan moins réguliere aux alentours de 80-100mg sa peut avoir une influence d'après vous
J'ai RIIIIIIEEEEEEEN COMPRIS...
C'est quoi la question ?
Pour que ça soit + claire je pense que ça serait bien que tu répondes rapidement à ces question :
A quelle fréquence, à quels dosages, et depuis combien de temps consommes tu les opis suivants :
-Tramadol
-Methadone
-Morphine
(J'ai bien précisé : la FREQUENCE DE PRISES, les DOSAGES, et depuis COMBIEN DE TEMPS TU EN PRENDS, si tu me dis juste "je prends un peu de ça de temps de en temps" ça m'indiquera rien d'important sur les dosages qu'il te sera dangereux de prendre ou pas.)
Et aussi : quelle est ta question ? Tu souhaites prendre de la methadone ? Pour la 1ere fois ? combien ? Et tu souhaites savoir quoi sur la metha ? Si ça va augmenter ta tolérance ? ta tolérnace à quoi ? aux opis ? à la metha ?
Je serais ravi de t'aiguiller une fois que je le pourrais grâce aux infos que j'ai demandé.
Dernière modification par L'Apoticaire (16 mars 2023 à 20:10)
1
5 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol Et Morphine Injectable
|
5 | |
[ Forum ] Iv métha sans tolérance opiacés ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19969 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20088 personnes ont déja passé ce quizzz ! |