1
MiamLeKFC a écrit
30 minutes de decrboxylation a 120
Je fais comme toi mais au lieu de mettre dans l'huile, je met juste le mélange herbe/shit dans un papier cuisson bien fermé.
Je met ensuite le mélange sur un tartine de beurre et c'est parti. (Je fait aussi un gâteau pour la foncedalle mais sans cannabis )
Je croyais que dans l'huile il fallait attendre qq semaines pour qu'elle soit efficace ( et secouer régulièrement) as tu des info la dessus?
MiamLeKFC a écrit
de 1h45-2h, donc ne jamais redop bêtement avant 2h pleines.
J'ai l'impression que a jeun c'est 45min/1h début des effets avec une montée de bien 1h.
En ayant manger avant j'ai l'impression que c'est très aléatoire donc comme tu dis méfiance au redrop.
MiamLeKFC a écrit
° (j'aurai appris que la cuisson du gateau n'altère pas la décarboxylation du matos
Tu es sur? Autant que le gâteau fasse de l'effet je n'en doute pas mais peut être que sans cuisson les effets auraient été plus fort? Qu'en pense tu? Je n'ai jamais osé recuire mon produit decarbo par peur de l'abimer.
MiamLeKFC a écrit
mdrrrr ça ressemble à une def sous md un moment puis après le palier suivant c'est plus paranoïa et quelques hallu auditive ou visuelle
Tellement d'accord, un côté LSD like aussi genre l'impression de rien comprendre.
Chez moi les hallu visuelle c'est constant mur qui brille, le violet/bleu/rose dans les couleurs, parfois même des débuts de fractal. Perception du son pareil, la trance passe trop trop bien.
Clairement la paranoïa est super galère a gérer j'fais des bonnes crises d'angoisse de temps en temps, y aller doucement pour les néophytes !
En tout cas sympa de croiser qqn qui consomme aussi en ingestion, souvent on se fou de ma gueule quand je dis que j'bouffe de l'herbe
[ Forum ] Recette - L'eau de la préparation du beurre de Marrakech
|
1 | |
[ Forum ] Recette - Decarboxylation après préparation
|
3 | |
[ Forum ] Conseil préparation spaces cakes
|
3 |