1
Dernière modification par Unposcaille (17 mars 2023 à 17:31)
Unposcaille a écrit
Ça met combien de temps à monter ?
Ah oui, ça j'ai oublié de le dire, ça m'avait surpris au début, mais contrairement aux stims que j'ai l'impression que ça monte très vite sur moi, la came (d'ailleurs blanche ou marron), ça met environ une dizaine de minutes...
Mais tu as lu où que c'était déconseillé à sniffer ?
(si c'est chez NN ça ne compte pas )
Dernière modification par Unposcaille (17 mars 2023 à 19:46)
Unposcaille a écrit
alors j'avais check sur reddit où ils disaient tous "fume la"
Ah ok...
Effectivement, vu que la blanche ça se fume difficilement dans mon expérience, pour les gens qui aiment fumer, oui j'ai l'impression qu'elles ne conseilleraient pas d'en prendre en trace...
Pour moi c'est deux expériences différentes...en dragon, ça flashe plus pour moi, mais ça dure moins longtemps. Mais j'aime pas trop fumer, je préfère le sniff.
En tout cas, l'avantage de la H3 c'est que toute ROA est possible (sauf peut être l'oral) et efficace, avec ses plus et ses moins selon les préférences de chacune.
Alors que j'ai vu des blanches qui étaient vendues que pour l'IV, impossibles à sniffer en tout cas (je me suis mise au waterlining du coup).
Bref, oui je partage tes ressentis vis à vis la diabolisation de ce prod pourtant si peu nuisible pour beaucoup de PUD. Pour moi il n'y a aucun mal de relater son expérience sur les différentes plateformes :)
15 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question sur consommation héroïne
|
8 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |