1
Amphétamine Sulfate : 17%
DPIA : présent, mais non quantifiable
Sous-produits de synthèse : présent, mais non quantifiable
Traduction des infos données par Energy Control avec les résultats :
Le DPIA est une substance parfois produite involontairement lors de la synthèse de l'amphétamine en utilisant la méthode de Leuckart. Cette méthode est apparue en 1981 dans les labos clandestins d'amphétaminique en Hollande et dans d'autres pays. Sa toxicité et ses effets sont inconnus.
Les sous-produits de synthèse sont des composés résiduels d'une synthèse qui a été mal conduite, ou qui n'a pas été suivie d'une purification. En général, on ne connaît pas les effets qu'ils peuvent avoir sur la santé.
Et là, je suis perdu. Je me sens un peu con : j'ai fais tous les tests qu'il fallait, mais je ne sais pas comment interpréter le résultat.
J'ai du mal à trouver des infos précises sur le DPIA. De ce que j'ai compris, ça a l'air courant d'en trouver dans le speed, et ça ne devrait représenter qu'une petite fraction du pourcentage d'amphétamine. Apparemment, ça n'est pas si grave que ça, du moment que c'est en petite quantité. Mais comme je ne connais pas la quantité...
Les sous-produits de synthèse me laissent perplexe. C'est de notoriété publique qu'il en reste très souvent dans le speed. Mais je m'attendais à une identification plus précise des composés chimiques présents. Là je n'ai ni leur nature précise, ni leur quantité. Le fait qu'Energy Control parle d'une synthèse "qui n'a pas été suivie d'une purification" me laisse espérer que je pourrais peut-être m'en débarrasser avec un lavage à l'acétone, mais peut être que je prends mes désirs pour des réalités.
Au vu de mes lectures sur la qualité habituelle du speed, je doute de mes chances de trouver vraiment mieux (hors darkweb).
Qu'en pensez-vous ?
Est ce que je peux consommer ce speed là sans trop risquer pour ma santé ? Ou vaut-il mieux que je tente ma chance sur un autre batch ?
Dernière modification par Pesteux (19 mars 2023 à 14:32)
cependant a écrit
parfois pour moi ce n'est pas plus mal d'avoir un speed pas trop fort.
Pareil. Intuitivement, je préférerais du pas fort avec des coupes inertes, que du fort mélangé avec des trucs nuisibles. De toute façon, si c'est pas assez concentré, y a qu'à en prendre plus ! Et puis ça doit faciliter le dosage avec une balance jamais aussi précise qu'on voudrait...
cependant a écrit
Sur les prods "non quantifiables", il faudrait leur demander s'ils ne sont pas quantifiables parce que leur présence ne dépasse le seuil de détection en quantitatif (ce qui serait rassurant car ça voudrait dire qu'il y en a pas beaucoup) ou bien pour une autre raison...
Pour moi c'est ça l'info clé qui m’intéresserait...
Malheureusement, j'ai peur de connaître déjà la réponse.
Ils ont une liste de substances qu'ils peuvent qualifier (en détecter la présence dans mon prod) et une liste de substances qu'ils peuvent quantifier (moins fournie que la première).
Le DPIA ne figure pas dans la liste des substances qu'ils peuvent quantifier. Je leur ai demandé si cette liste est complète et bien à jour : réponse oui
La liste ici :
https://energycontrol-international.org … -a-sample/
Peut-être que je devrais quand même leur poser la question pour le DPIA spécifiquement. Mais ça fait une poignée d'email que j'échange avec eux, et j'ai peur d'être lourd avec mes questions qui partent dans tous les sens, et qui ne sont pas toujours très pertinentes (ben oui, j'y connais rien à la base). On sent qu'ils sont débordés et qu'ils doivent prioriser les demandes. Le délai de réponse aux emails s'en ressent (plusieurs semaines d'attente par mail).
cependant a écrit
après l'autre question est : est ce que leur technique analytique permet d'individuer les coupes inertes ?
Si on s'en réfère à leur liste de substances identifiables : non. Ils se concentrent sur les substances actives.
cependant a écrit
Car entre 17% et 100% il y a plus de 80% qui se balade dans la nature
Tu as parfaitement compris mon problème ! Je m'en tape qu'il soit pas fort, ce qui me gêne, c'est les 83% d'inconnu !
cependant a écrit
Les coupes inertes sont rarement vraiment nuisibles, à part le talc en consommation long terme il me semble
Une fois sec, mon speed n'a pas vraiment une forme de sel cristallin. On dirait de tout petits morceaux un peu cireux, entre du lait en poudre demi-écrémé et de la cire de bougie.
Bien sûr, ça m'inquièterait pas de bouffer du mannitol ou du lait en poudre, si j'étais sûr que c'était seulement ça. Je précise que je compte le gober, et pas le prendre en sniff.
Si seulement c'était du talc, je pourrais m'en débarrasser en filtrant après avoir dilué mon speed dans de l'eau distillée. Si je réanalyse mon speed analyse ce nettoyage, je devrais voir le taux d'amphet monter, et avoir réduit ces 80% de substances inconnues. Donc un produit moins inquiétant. Le problème, c'est que toutes les coupes inertes ne pourront pas être nettoyées si facilement. Et que je ne sais même pas s’il y a une coupe inerte non détectée, ou seulement 80% de résidus de synthèse.
Pire, il pourrait y avoir une substance très active, et non détectée. Beaucoup de RCs ne semblent pas être dans la liste des substances détectées.
cependant a écrit
Bref, pour moi, j'ai l'impression surtout que ça serait un speed adapté pour des moments où j'en ai envie d'en prendre souvent (genre teuf avec des potes) sans pour autant être complémentent trop défoncée...
Donc si je te comprends bien, tu le perçois plus comme un speed léger que comme un speed dangereux ?
cependant a écrit
Et ton pote en dit quoi ?
Lui s'y retrouve avec cette qualité ?
Il a des effets secondaires ?
Lui, il est très content de son produit. Il en prend environ 1g de pâte à peine sèche, dilué dans un verre de jus de fruit. Il sirote ça lentement la première nuit, et le voilà parti pour 3 jours sur ressort ! Finalement, ça lui fait 102 mg d'amphet pour 3 jours. Il n'a pas le moindre effet secondaire. J'ai pas l'impression que ses habitudes changent en fonction des batchs, donc la concentration doit être à peu stable au fil de ses achats.
Une amie à qui il a offert un para (mais c'était pas sur ce batch), a expérimenté des vomissements pendant la montée, et un pote des brûlures d'estomac, mais ça ne les a pas empêchés d'apprécier l'effet ensuite.
cependant a écrit
Je ne sais pas si tout cela a pu t'éclairer un petit peu...
Ben je me doute bien que personne va pouvoir me donner une réponse catégorique. Alors oui, ça m'aide beaucoup que tu m'aies fait part de ton ressenti sur mon speed en t'appuyant sur ton expérience et tes pratiques. Merci à toi !
Et si d'autres veulent bien me raconter ce qu'ils feraient de ce speed et pourquoi, je suis toujours preneur !
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |