1
Dernière modification par Arcana (20 mars 2023 à 21:19)
Arcana a écrit
je suis étudiant-chercheur , donc je peux distiller sous vide , pour avoir du MPH pur;donc pas d'excipients qui bouches les veines)
Arf la chance mph pur ce serai pratique pour le sniff haha :)
Et sinon, oral me procure pas assez de sensation, et plug c'est pas très pratique haha j'suis souvent dehors avec des potes ou quoi...
Arcana a écrit
1)essaye de broyer les comprimés pour les mettre dans des gélules,ça peut marcher
Déjà essayer de faire des parachutes avec les comprimés broyés et c'était pas fameux malheureusement
Arcana a écrit
2)tu peux essayer de distiller chez toi: avec un alembic et les bonnes températures (je développerais si ça t'intéresse),ou alors tu peux purifier la ritaline LP en pur avec la solubilité a l'alcool (plus simple mais nécessécite de l'alcool EXTRA-PUR , la moindre trace de résidus ,ça fait tout foirer),dis moi si ça t'intéresse.
Haha ouais développe si ça te dérange pas ça m'intéresse bcp
Et du coup j'ai pas de LP que des LI donc le deuxième process te casse pas la tête a me l'expliquer.
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Questions concernant les dosages et la surconsommation
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 |