1
Je ne crois pas qu’il dise cela. En tout cas ce n’est pas comme ça que j’ai compris sont post. Ce que je comprends c’est que la personne en question ne prend pas sa méthadone quand il prend de l’héro (ça me paraît logique, j’ai toujours fait comme ça quand je consommais de l’héroïne), mais il se demande s’il devrait aussi s’abstenir de prendre son traitement d’anti-dépresseurs (dont ISRS).
Perso je me garderai bien de donner le moindre conseil. J’aimais pris d’anti-dépresseur type ISRS.
Tout ce que je sais c’est que certains anxiolytiques sont déconseillés en même temps que les opiacés, car les deux peuvent induire un syndrome de détresse respiratoire. J’ai déjà consommé oxazépam et héroïne, mais à des doses relativement faibles (héroïne ultra-coupée, pas plus de 25-50 mg d’oxazépam par prise).
Je vais m’abstenir de m’improviser médecin et espérer qu’une personne compétente puisse donner une réponse pertinente à la question.
Heroin strongly activates dopamine neurons, and only excites serotonin neurons at higher doses.
https://www.nature.com/articles/s41421-018-0060-z
Dopamine and serotonin transporter availability in chronic heroin users:
Dopamine (DA) and serotonin (5-HT) transporter availability in heroin users and healthy controls was measured using [123I]β-CIT and SPECT imaging. Heroin users had statistically similar striatal DA and brainstem and diencephalon 5-HT transporter availability compared to controls. No associations between transporter availability and heroin use characteristics were found...
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3011945/
Dernière modification par CaptainCrox' (22 mars 2023 à 01:33)
Dernière modification par La Moustache (22 mars 2023 à 11:14)
1
[ Forum ] Sertraline - Combinaison et syndrome serotoninérgique
|
9 | |
[ Forum ] Venlafaxine - Interaction(s) entre Héroïne/Méthadone & Venlafaxine
|
1 | |
[ Forum ] Sertraline - Interactions sertraline, tercian, mélatonine avec l'héroïne
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20149 personnes ont déja passé ce quizzz ! |