Bonjour !
J'ai classé cette discussion dans l'
héroïne car je devait en mettre une, mais elle concerne n'importe quelle drogue, simplement l'intra veineuse. J'ai cherché sur internet mais n'est trouvé aucun resultat, c'est donc peut etre moi qui me suis imaginée ca alors que c'est complètement faux et impossible, je n'en ai sincèrement aucune idee.
Mon probleme etant qu'a force de m'injecter et de me rater, mes veines facilements injectables se sont abimées, comme tout le monde. Seulement, lorsque j'arrive a les piquer (soit car j'ai trouvé une nouvelle maniere et un nouveau point quelques mm a coté, soit car j'ai attendu quelques semaines qu'elles se reconstitues un peu) j'ai l'impression que le flash a changé, je le ressens différemment. Par exemple pour mes veine du creux du coude, au debut je ressentais le flash d'une certaine maniere, et depuis que je suis revenu vers elles parce que je ne pouvait plus les injecter pendant un temps, je sens le flash au niveau de la respiration, ce qui me fait meme tousser certaine fois c'est tres etrange et mes anciens flash me manquent..
Pour savoir si ca venait de ces veines, j'ai donc essayé de piquer autre part mais soit cet autre endroit est aussi abimé, soit je crois que ces veines finissent dans la veines du creux du coude, ce qui revient donc au meme, soit je n arrive pas a les piquer... Ca m'a fait ca assez récemment et avec de l'
hero, mais essayant de changer de drogue et prennant ces derniers jours de la
3mmc, cela me donne le meme ressenti que l'
heroine au niveau du flash que je decrivais tout a l'heure et je n'arrive donc pas a decouvrir le vrai flash de cette drogue.
Bref, si quelqu'un a deja ressenti ca ou a une explication rationnelle, je suis preneuse ! Et est ce vraiment dut a l'abimement des veines ?
Et peut etre doit je aussi preciser que je m'injecte depuis peu (environ 3 mois) mais que j'ai l'impression que mes veines se sont quand meme tres vites abimées car j'ai deja des fois de reels difficulter a piquer.
Merci !