Yo bg alors déjà nan je suis pas viré donc benef, disons que j’ai même repasser quelque commande de
LSD et
MDMA qui sont arrivé également
Là n’est pas le sujet, moi du coup ça fais 3 ans que je fume des
noids, alors au début j’avais aucunes idée de ce que je fumais comme tout le monde a sa première taf
Ensuite pour te répondre, aujourd’hui l’es molécules sont plus si simple à trouver mais tu peux encore en acheter sur plein de market mais attention au scam, perso c’est mon pote que achète les
noids et qui fais les
c-liquid lui même, mais je suis toujours présent quand il le fait car j’aimerais qu’il me mette des produits que je veux pas, en plus lui commande les
noids et moi je commande tout le reste, disons que je préfère que mon patron tombe une tête de
beuh ou un
taz à la limite, plutôt que sur de la poudre blanche ou jaune tu comprends ?
Enfin sinon pour terminer en se moment le 5f-akb-48 est pas mal c’est le seul que on puisse commander sur le site que j’utilise
Après pour te faire livrer tu peux le faire au taff mais faut prendre des précautions, déjà tout les matins j’arrive 15-20 minutes plus tôt et je met mon téléphone dans la boîte au lettre en mode film pour voir si la veille quelque chose a été déposé, si oui je demande gentillement a mon patron les clés pour récupérer le colis avant que lui le fasse, et si il me demande pourquoi ( ce qui est rare) je lui répond que j’attend un colis AliExpress, par contre a coter commande vraiment des trucs sur Amazon ou AliExpress, comme ça ça lui renforcera l’idée que t’as vraiment commander un truc même si tu reviens les mains « vides »
Ou dans une adresse abandonnée mais là c’est encore plus risqué car si quelqu’un l’utilise aussi bah t’as 1/2 chance qu’il te le prenne avant toi
Après tu peux aussi demander à une personne à qui tu as entièrement confiance mais encore une fois il risque gros (dépend de la quantité) si les douanes ouvrent
Ou alors le plus
safe, je crois qu’à la poste on peut ouvrir des boites postales pour recevoir des lettres comme si c’était chez nous mais à la poste du coup, là au moins personne aura accès à ton colis à part des livreurs et réceptionnistes
Voilà en tout cas j’espère que je t’ai aidé et un conseil. Regul vraiment ta conso, moi je suis dans une merde noir là à cause de ça
Bref bisous et bonne
RDR :)