1
Dernière modification par Pesteux (27 mars 2023 à 18:50)
unknown2112 a écrit
les benzos devraient etre interdit au commerce a mon gout
Là je ne suis pas d'accord.
Ici, on est sur un forum de réduction des risques et d'auto support. Le but est de partager nos expériences et notre savoir entre personnes utilisatrices de drogue, sans jugements ni moralisation. L'apologie de la prohibition sort complètement de ce cadre.
Il y a des utilisateurs de benzos qui en sont contents et qui arrivent à gérer, que ça soit pour un usage récréatif ou fonctionnel/médical. Aujourd'hui, c'est mon cas, et tu trouveras plein d'autres exemples sur le forum.
Quand on voit les effets pervers de la prohibition sur les autres produits, on ne peut que constater sa totale inefficacité en terme de santé publique, et regretter sa dimension liberticide envers les usagers à qui ces substances font du bien.
Ce qui est déconnant à mon avis, c'est que les benzos soient prescrits comme un remède miracle par certains médecins qui n'ont aucune expérience du produit, et qui ne savent pas bien informer leurs patients pour les aider à trouver un usage maîtrisé. Pour moi, les benzos sont une drogue comme les autres, ni pire ni meilleure. A chacun de trouver l'équilibre entre les bénéfices et les risques.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête d'un produit alternatif.
[ Forum ] Seresta accoutumance
|
5 | |
[ Forum ] Lorazépam - Accoutumance extrême !?
|
0 | |
[ Forum ] Lorazépam - Cette accoutumance !!!!
|
31 |