1
Dernière modification par Jesuisturfu (31 mars 2023 à 13:05)
Hot Pinguin a écrit
J'ai juste une petite question, une fois là décarboxylation accomplie, si je souhaite faire un space cake par exemple. Je vais devoir intégrer ma weed à du beurre mais ensuite je vais faire de nouveau cuire la weed lors de la cuisson au four du gâteau. Comment éviter, avec cette nouvelle cuisson, de ne pas détruire le THC?
Le THC boue et s'avapore à 155°C mais quand il est dans un corps gras et que tu fait cuire ton edible pandant mettons 10-15min à 180° le THC n'as pas vraiment le temps de s'évaporer de plus il y a plein de THC enfermé dans ton aliment, il ne s'évaporera pas, que tu te fasse un space cake des space cookie ou des brownies le THC qui se trouve à l'intérieur n'a aucune raison de se barrer vu qu'il est piégé en quelque sorte (cuisson en dessous de 200° et pas plus de 15-20min).
Jesuisturfu a écrit
Coucou
Plus ou moins la même méthode que toi sauf que je met 30/35min à 120 degré.
Selon le fameux graphique il me semble que c'est plus efficace mais je ne sais pas si c'est vrai.
Qu'en penses tu?
Ta méthode est bonne tu chauffe juste un peu plus et moins longtemps, c'est pourquoi j'insistais plutôt sur 45 minutes de cuisson pour ma méthode.
Il faut savoir que le THC commence à décarboxyler à partir de 80°C.
Mais pour la décarboxylation je prefert une température un peu plus basse pendant plus longtemps, ça permet de mieux conserver les principes actifs de la weed. J'ai testé ta méthode et j'ai pas vraiment remarqué de différence notable entre les nos deux méthodes si se n'est la mienne est plus longue.
Enjoy it !
1
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Rendre sa weed banal en weed fruité ?
|
15 | |
[ Forum ] Ingérer - Quelles sont vos recettes de cuisine préféré pour ingérer du Cannabis?
|
10 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette e liquide weed
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |