1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage : 32.7%
Coupe et commentaires Paracétamol 28.7%
Caféine 17.9%
6MAM <5%
Noscapine 14.5%
Papavérine <5%
Les deux dernières molécules sont des alcaloïdes issus de la métabolisation de l'Héroïne
Nos résultats sont à considérer avec une marge d'erreur de 10%.
Vraiment très agréablement surpris du résultat car je consomme la marron de Lille depuis env 10 ans et c'est la came typique qu'on trouve dans tout les fours de Lille, parfois un peu moins bonne mais moi j'ai casiement toujours cette marron de cette puissance la et je la paye 14€ le g.
Bientôt on envoi en analyse une marron qu'on a à rotter à 25€ le g et elle est encore bien meilleure et bien plus puissante que celle-ci donc à mon avis elle va ressortir à 60/65%.
On trouve encore de la bonne marron par chez nous et pour un prix correct .
Dernière modification par "Dextro59" (09 avril 2023 à 15:14)
Dernière modification par Morning Glory (09 avril 2023 à 16:58)
Morning Glory a écrit
Ha oui! Ici à Paname c'est 40 euros et t'as pas le g j'ai vérifié... Mais c'est de la 50% minimum que j'ai trouvée. Bon le compte n'y est pas. En termes de pourcentage tu gagnes en qualité prix. Par contre la blonde de Paname whaaa. Si la codéine ne me mettait pas des coups violents avec la metha (oui bizarre je sais pas mais je me sens pas loin de l'od à dormir de ouf avec 60mg de codé), je continuerais d'en acheter. Mais là je pense que je peux me tuer avec en fait... Dommage ça craint xD
Wep en effet il est vrai qu'à Lille l'héroïne est quand même beaucoup moins chère que pas mal d'endroits en France.
Pour donné un autre exemple : une came dosé quasiment pareil qu'un ami avait fait analysé (~30-35) au prix de...5€. Lui la revendait 10 à 15€.
Et c'était même pas à Lille mais dans une petite ville à 15 mn.
Les plus chère que j'ai vu, LRT et alentours c'est 40 € mais ça dépendait du gars sois c'était une bonne que le mec avec ramené lui même en passant la frontière .
.
Sois un mec lambda qui essaye de te cale en te faisant passer une blanche coupé pour de la pure .
Voilà, si ça peut donné des indications pour certains
Je précise que généralement j'evites les fours le plus possible et je préfère les connaissances. Mais les prix se valent avec quand même de ma propre expérience.
Dernière modification par CPartiEnCouilles (09 avril 2023 à 19:19)
Dernière modification par meumeuh (10 avril 2023 à 03:19)
Marco 68 a écrit
Il y as une coupe dans la came du93 partout en ce moment et je ne sais pas ce qu'est.
Tu chauffe dans la cuillère et tout se dissout, mais quand refroidie se solidifie même dans la pompe après filtrage 022 bleu
Est présent depuis un bon moment en pourcentage variable dans tous les fours du 93, et reste dans le filtre un résidu blanc on dirait de l'enduit..
C'est quoi??
Salut Marco,
Je pense que c'est simplement du sucre, le produit est plutôt collant a l'état liquide, récemment j'ai fait un allu avec, et ça se solidifie comme du caramel dessus... Pour l'IV faut vraiment attendre au moins 20-30 min avant de filtrer, sinon effectivement ça bouche la pompe direct ! Ta un liquide moins huileux et épais, et qui a plus la texture de la flotte et ça passe sans problème...
*Je pense qu'il faut donner un peu de "mouvement" au liquide, autrement les cristaux on pas l'air de précipiter...
J'attends d'avoir un rendu comme ça:
Et ça passe sans problème ! Je conseille des seringues non serti par contre, car avec les seringues a insuline, le liquide est tellement noir, qu'on arrive pas voir le sang arrivé avec une tirette...
Dernière modification par Locutus (19 avril 2023 à 11:36)
Ah ok ! Oui en effet elle est très étrange, j'en ai eu une fois, même au niveau de l'aspect sa ressemble pas à de la #4... Je sais pas se qu'ils foutent dans celle là, mais effectivement la coupe a pas l'air net du tout... Ils me semble que dernièrement il y a eu des morts avec de la sois disante blanche du 93...
Locutus a écrit
eu des morts avec de la sois disante blanche du 93
Si j'ai entendu il y as wu 4morts à Sevran puisque came à 70%, pas pour la coupe....mais après 24h c'est tout rentré dans la normalité
Dernière modification par meumeuh (27 mai 2023 à 21:00)
Locutus a écrit
Je pense que c'est simplement du sucre, le produit est plutôt collant a l'état liquide, récemment j'ai fait un allu avec, et ça se solidifie comme du caramel dessus.
Ben c'est normal, que la goute durcisse en sechant sur l'aluminium, idem avec la coke basée sauf qu'elle n'a pas la.meme couleur.
Coco68 a écrit
Je vulagarise car il est tard ou très tôt ^^
Tu oublie un truc c'est la loi de l'offre et de la demande !!
Le plus gros c'est asie du sud ouest Pakistan et surtout l'Afghanistan qui produit l'héroïne base pour l'Europe de moins bonne qualité surement ( et bien sûr avec plus de caféine et de paracetamol, et avec des ajouts de coupes suivant les intermédiaires et ce n'est pas de la blanche dans tous les cas )
En 2022, le prix de détail courant du gramme d’héroïne brune s'établit à 30 €. En 2022, la teneur moyenne de l’héroïne saisie en France, avec 20 %, était la deuxième la plus élevée mesurée depuis dix ans (données SNPS 2022).
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … es-opiaces
Puis sans oublier la RDR qui a permis la mise en.place des Traitements de Substitution aux Opiacés qui a du jouer un rôle amha sur la fameuse loi offre/demande.
Pour la coke c'est Le contraire, elle est bien plus pure qu'il.y à 20 ou 30ans , mais à côté il y a des adulterants comme par exemple le lévamisole qui est entré dans beaucoup de process de labo sud américains et qui donne une effet amphétamine like , enfin un métabolite du levamisole plus exactement : l’aminorex.
Mais on peut tomber sur des cocaïnes sans aucune coupes également
Selon le Rapport européen sur les drogues 2021 publié par l'Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT), la cocaïne saisie en France en 2019 avait une pureté moyenne de 62 %, soit une augmentation de 8 % par rapport à l'année précédente. De plus, la proportion de cocaïne de haute pureté (supérieure à 70 %) a également augmenté en France, passant de 32 % en 2018 à 39 % en 2019.
Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à 07:54)
Dernière modification par Locutus (02 mai 2023 à 21:25)
meumeuh a écrit
Locutus a écrit
Je pense que c'est simplement du sucre, le produit est plutôt collant a l'état liquide, récemment j'ai fait un allu avec, et ça se solidifie comme du caramel dessus.
Ben c'est normal, que la goute durcisse en sechant sur l'aluminium, idem avec la coke basée sauf qu'elle n'a pas la.meme couleur.
Ok merci pour la précision meumeuh ! Je suis pas un amateur de l'allu, mais la dernière fois ça me paraissait beaucoup trop "caramel" au niveau de la texture, j'avais souvenir que ça laisser moins de dépôt...
Dernière modification par Mister No (02 mai 2023 à 21:32)
Mister No a écrit
oui mais pour le hasch, c'est différent, il ne faut pas se référer simplement au THC.
3 taffes sur un joint d'herbe peuvent propulser plus fort qu'une rosin de bonne facture, à plus de 80 de THC, mais issue d'une plante différente.
Certaines sativa équatoriales sont éprouvantes, elles ont presque totalement disparu.
Pour l'héro, effectivement ce qu'on trouvait dans les années 80 90, n'a rien à voir avec ce qui tourne dans la plupart des fours.
Pour la coke, à part en Espagne où j'avais des bons plans, à cette époque fallait avoir de bons contacts pour avoir de la qualité en France. Il n'y en avait pas ou presque pas contrairement à l'héro.
En effet ça m'est déjà arrivé de fumer de la Rosin qui ne pas fait grand chose, alors que parfois l'herbe met de sacré claque ( surtout les variétés californienne, certaine dépasse 30% !) Et oui pour le hash, la transformer va modifier les molécules présente, en crée de nouvelles aussi... Le problème maintenant c'est qu'il y a tellement d'hybride que c'est devenu quasiment impossible de trouver de véritable sativa (mon péché mignon) ou d'indica, quand j'étais en Guyane, la beuh local était certe pleine de graine, mais c'était une pure sativa avec aucun effet corporel, un high très léger mais agréable et une super odeur de sativa !
En effet ça m'est déjà arrivé de fumer de la Rosin qui ne pas fait grand chose, alors que parfois l'herbe met de sacré claque ( surtout les variétés californienne, certaine dépasse 30% !)
Certaines weed à 23 % sont parfois ressenties plus fortes que celles à presque 30.
Dernière modification par Mister No (03 mai 2023 à 05:46)
mik@core a écrit
Salut a tous , comment faites vous pour faire tester votre héro afin de connaitre sa composition ? En tout cas par chez moi "sud ouest 17" on est loin de vos resultat qui tourne a 50-60% , je dirais que quand on a du 10% c'est deja pas mal... fini les bon plan et la bonne héro qui te fait piquer du nez.
Salut,
Tu peux remonter le fil et regarder le post de Meumeuh, dans sa signature au dessus du : Champi,Étoiles,Signaler,Citer.
Tu pourra trouvé le lien permettant de faire analyser ton produit gratuitement et anonymement avec ATP-IDF.
Bien à toi.
Dernière modification par CPartiEnCouilles (12 juin 2023 à 05:22)
1