Bonsoir le forum
Dans une dizaine de jours, je vais passer une coloscopie. Je commence sérieusement à avoir envie de faire une pause avec les opis alors j'y vois une occasion de me purger et de démarrer une période d'abstinence.
Consommateur occasionnel depuis quelques années de
tramadol et d'
oxy, cela fait 2 mois que j'ai augmenté les dosages et intégré l'
héroïne à la liste.
En gros, depuis janvier/février j'en suis à 150mg de tram' par jour, entre 0.1 et 0.2g d'
héro quotidien et des cachetons de 5mg d'
oxy par ci par là. Très récemment j'ai passé 4 jours sans
tramadol (mais pas sans
héro) et ça ne m'a pas chamboulé.
Mes questions sont les suivantes : Pensez vous que continuer à consommer juste avant la colo' peut nuire à l'efficacité de l'examen ? Apparemment le but du traitement avant l'opération sert à rendre le colon tout propre, alors est-ce que l'effet constipant des opis peut empêcher cette 'clarté' interne ?
Bien que chaque expérience soit unique, au vu des infos que je vous ai donné, pensez vous que ça va être l'enfer pendant une semaine ?
De plus, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus d'aigreur d'estomac, est-ce que l'
héroïne peut avoir un rôle là dedans ? Sachant que je la sniffe.
Je suis au courant des
TSO, mais j'ai envie d'essayer seul, ne me considérant pas comme un gros consommateur. Je réalise que je m'isole de plus en plus, pour consommer, et surtout, je n'arrive plus à lire sans piquer du zen. Et ça, ça m'emmerde fort.
J'espère avoir été clair. Merci pour vos conseils
Salut