1
Dernière modification par pierre (11 avril 2023 à 12:46)
Hors ligne
Dernière modification par AC024Pam (11 avril 2023 à 15:44)
Hors ligne
AC024Pam a écrit
Le HHC-O est une variante relativement nouvelle de HHC. Il est toujours extrait de la plante de chanvre. Mais c'est l'effet du métabolisme de l'hexahydrocannabinol. Bien que vous n'en ayez pas encore entendu parler, le HHC-O a été découvert en 2012.
On dit que le vapotage de cannabinoïdes produit les mêmes effets que le THC. Cela signifie que dans certains cas, vous pouvez ressentir une légère pulsation, une déshydratation et même de l'anxiété. Tout dépend de la réaction du corps à l'exposition.
Usage récréatif
Le HHC-O n'est pas sur le marché depuis assez longtemps pour confirmer ses effets ou avantages réels. Selon les consommateurs, ce produit est davantage utilisé à des fins récréatives. Cela vous permettrait en fait de vous détendre rapidement.
Un autre avantage du HHC-O serait qu'il n'est pas détectable dans un test de dépistage. Et il y a une raison pour laquelle les transformations sont trop importantes et les traces de THC sont plus petites.
Salut,
Arrête moi si je me trompe, mais il semble que tu aies fait un copié collé d'un site commercial non ?
On est pas sur des extraits de chanvre mais bien sur un produit de synthèse produit en laboratoire.
On est pas sur les même effets que le THC, tout simplement par ce que ce n'est pas du THC. Le HHC a des effets différents, le HHCO sera aussi différent.
Sur la détection, rien que l'emploi du conditionnel ne donne pas vraiment confiance. Ce serait bien d'en être sûr plutôt que de le supputer ?
En ce qui me concerne, j'ai essayé le HHC, effets rapides mais pas satisfaisants pour moi. Et j'ai carrément pas confiance, non pas dans la molécule en elle même, mais dans les labos et leurs protocoles. On parle d'une manne hors juridiction, je flippe peut être mais j'ai envie de revoir ça quand j'aurais le sentiment que la molécule est maîtrisée et avec suffisamment de recul. En plus, n'étant pas chimiste, dès qu'il y a acétate dans une formule autour d'un dérivé cannabique, je deviens liquide. (je sais, c'est l'acétate de vitamine D qui a fait parler de lui, mais bon, serrage pour moi).
Hors ligne
Attention avec le HHC-O, il est fortement déconseillé de fumer ou vaporiser les formes "acetates", et tous les autres cannabinoïdes qui finissent par O (HHC-O, THC-O, HHCP-O, THCP-O).
Il y'a encore peu de recherche à ce sujet, mais ces cannabinoïdes chauffés formeraient des "cétènes" selon cette étude.
Parce qu'il contient une sous-structure similaire à celle de l'acétate de vitamine E, dont il a été démontré qu'il formait un gaz toxique, le cétène, lors du vapotage, nous avons étudié la formation potentielle de cétène à partir de l'acétate de Δ8-THC, ainsi que de deux autres acétates de cannabinoïdes, dans des conditions de vapotage. Le cétène a été systématiquement observé dans les condensats de ces trois acétates de cannabinoïdes.
Si malgré tout tu en achètes, sur les forums US (là-bas ces produits circulent déjà depuis un moment) ils conseillent plutôt d'ingérer ce type de cannabinoïdes et d'éviter formellement toute inhalation.
Dernière modification par anonymexxx (12 avril 2023 à 13:38)
Hors ligne
[ Forum ] Herbe / hash HHC, HHCO, HHCP
|
20 |