1
Dernière modification par Haywire (10 avril 2023 à 18:51)
LaNevrose a écrit
Merci pour la réponse !
Je vais voir si j'ai le temps avant samedi de les faire tester, bien sur je tiendrais au courant pour les prochains !
D'ailleurs PA fait desormer des analyses de prod.
Profites-en
LaNevrose a écrit
Bonjour !
Merci pour vos réponses et d'avoir pris du temps pour moi, je n'ai pas pu encore tester le produit mais j'ai parler avec une personne qui achète au même endroit et ma dit qu'il étais énormément fort.
Je vous met une image avec une règle pour la taille, j'ai l'impression qu'il sont 3 fois trop gros, après je n'ai pas acheté moi même depuis des années
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /cons1.jpg
J'ai eu exactement les mêmes il y a 2 semaines, j'en avait acheté une demi-douzaine et je recommande d'être prudent car c'est la première fois que j'ai eu des tazs dont la qualité changeait autant d'un plomb à l'autre dans le même batch.
Genre le premier, on l'a partagé en 2 avec un pote et on s'est pris une ptite perche , mais rien de bien fantastique non plus.
Un taz de base quoi... si ils avaient tous été comme ça je ne me serais pas plaint.
Mais les autres étaient très décevants, on aurait dit qu'ils étaient beaucoup moins forts que le premier... et le consensus parmi mes potes c'était qu'on en rachèterait pas, car ils étaient un peu plus chers que les autres plombs que notre gars vendait, et moins forts.
Par curiosité, au final y'a eu des déceptions de ton côté aussi avec ces Monclers rose/bleus?
MT
3 | ||
[ Forum ] Taz route 66 rose
|
4 | |
[ Forum ] Taz Superman Rose safe ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |