Bonjour à tous,
J’ai 2 comprimés d’oxycodone lp de 80mg, et n’ayant absolument aucune expérience avec aucun
opioide (ma seule conso régulière étant des
joints, c, ket et
alcool occasionnellement), et après quelques recherches, il y a plusieurs questions qui me viennent et que je préfère poser avant d’essayer, directement à des connaisseurs, si vous pouvez m’aider.
De ce que j’ai lu, dans mon cas de novice 80mg d’un coup serait bcp trop fort, donc je comptais les écraser et les snifer. Question bête mais je ne l’ai jamais fait, donc si je trempe pour enlever la pellicule et écraser ensuite il n’y aura pas de perte de matière ?
Aussi j’ai bien compris que la lp se transforme en li si on écrase, mais mes lectures m’ont un peu confuse. Je n’y connais rien et ne comprends pas la question de la biodisponibilité. Si elle est meilleure en oral et amoindrie en trace, ça veut dire qu’une plus grande dose snifé n’est pas forcément plus dangereuse qu’un comprimé en lui même ? N’hésitez pas à me corriger ou à me donner n’importe quelle info de votre propre expérience, comme je l’ai dis je n’y connais vraiment rien à ça
Dernières questions, qu’est ce que vous conseillez comme première expérience ? Si j’ai bien compris, en trace les effets monteront plus vite mais durent moins, donc si je prends le comprimé en oral ça va ressembler à quoi ? Est ce que je peux combiner les deux (oral+snif)? Et enfin, jusqu’à quelle quantité d’alcool je peux aller sans que l’association soit dangereuse ?
Merci d’avoir pris le temps de lire, et merci pour vos éventuelles réponses !
Dernière modification par Albicoco (11 avril 2023 à 02:21)