Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur une situation on ne peut plus particulière. Je ne m'en plains absolument pas, je ne comprends juste pas.
Après avoir fait diverses rotations d'
opiacés et une baisse de dose sur un an, j'ai fini à 150 mcg/h. Plus d'utilisation abusive ou détournée. Par contre, j'ai vraiment besoin de ma dose pour les douleurs et éviter les symptômes de sevages.
Jeudi soir dernier, j'ai fini sans
fentanyl et le week-end de Pâques a fait que je n'ai pu aller récupérer le traitement en pharmacie avant aujourd'hui 17h00. Donc je me suis retrouvé en
sevrage mais pas vraiment.
Les douleurs sont bien sûr revenues mais j'ai un autre traitement Anti-Inflammatoire à
base de Toradol en IM (préscrit par centre douleur). Je n'ai pas eu d'autres symptômes de manque à part un léger tremblement des doigts. Pas d'agitation, bien dormi, pas de sueurs. Je me retrouve même avec un sentiment de bien-être sans substance. J'ai arrêté le Dormicum et mes autres traitements psychoactifs. Seul mon
AD (trittico) reste.
Pensez-vous que ça va me tomber dessus avecc du retard ? Sachant que 24h après l'arrêt des patchs, il n'y a plus de
fentanyl. On va donc dire que depuis Vendreid soir, ça va. Soit 4 jours.
Je me demande si je reprends ou pas.
Encore une fois. je ne me plains pas du tout. Je suis juste curieux d'expliquer le phénomène.
Bonne soirée